A voir également:
- Douleurs
- Douleurs reins - Accueil - Reins
- Douleurs omoplates - Accueil - Douleur
- Douleurs ovaires après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleurs dans les jambes et les cuisses - Accueil - Douleur
- Douleurs plexus solaire - Accueil - Système nerveux
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 285
15 mai 2012 à 09:51
15 mai 2012 à 09:51
Bonjour
Le 27 février ou 27 mars ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1165958-besoins-de-conseils
Le 27 février ou 27 mars ?
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1165958-besoins-de-conseils
Bonjour Caron,
Malheureusement chaque corps est different et reagit differemment. Cela peut etre une grossesse extra-uterine comme tout autrechose.
Seul ton medecin, en fonction de l'echographie pourra te dire ce qu'il en est. En ce qui me concerne, à 8 SA, lorsque j'etais enceinte, j'avais de grosses douleurs, comme tu decris...il s'avère qu'apres l'echographie ma grossesse etait tout à fait normale: ils m'ont dit que j'avais l'ovaire encore ''gonflé''( je n'ai jamais vraiment compris le sens), que les douleurs pouvaient etre aussi du à l'etirement des muscles.
VOilà pour mon experience. J'espère que tout ira pour le mieux!
Cordialement
Malheureusement chaque corps est different et reagit differemment. Cela peut etre une grossesse extra-uterine comme tout autrechose.
Seul ton medecin, en fonction de l'echographie pourra te dire ce qu'il en est. En ce qui me concerne, à 8 SA, lorsque j'etais enceinte, j'avais de grosses douleurs, comme tu decris...il s'avère qu'apres l'echographie ma grossesse etait tout à fait normale: ils m'ont dit que j'avais l'ovaire encore ''gonflé''( je n'ai jamais vraiment compris le sens), que les douleurs pouvaient etre aussi du à l'etirement des muscles.
VOilà pour mon experience. J'espère que tout ira pour le mieux!
Cordialement
15 mai 2012 à 10:08
15 mai 2012 à 17:19