Douleurs

CARO - 15 mai 2012 à 09:32
 lulu9740 - 15 mai 2012 à 21:49
Bonjour,
j'ai fais une fc le 27 fevrier, je n'ai pas eu de regles et la je suis de nouveau enceinte mon taux de beta hcg était hier a 20 524. j'ai vu mon medecin ce matin qui m'envoie faire la semaine prochaine une echo de datation. j'ai depuis 3 semaines des douleurs quelquefois la nuit tres importante dans le bas du ventre et qui vont jusque dans le bas du dos, ces douleurs durent environs 10min et disparraissent spontannément; le medecin dit qu'il faut s'assurer que l'embryon soit bien placé, est ce que vous pensez que je puisse faire une grossesse extra uterine? MERCI POUR VOS REPONSES.
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
15 mai 2012 à 09:51
0
oui c'est une erreur le 27 mars pour la fc!
0
personne n'a d'idees sur ces douleurs? merci pour vos reponses
0
Bonjour Caron,

Malheureusement chaque corps est different et reagit differemment. Cela peut etre une grossesse extra-uterine comme tout autrechose.
Seul ton medecin, en fonction de l'echographie pourra te dire ce qu'il en est. En ce qui me concerne, à 8 SA, lorsque j'etais enceinte, j'avais de grosses douleurs, comme tu decris...il s'avère qu'apres l'echographie ma grossesse etait tout à fait normale: ils m'ont dit que j'avais l'ovaire encore ''gonflé''( je n'ai jamais vraiment compris le sens), que les douleurs pouvaient etre aussi du à l'etirement des muscles.

VOilà pour mon experience. J'espère que tout ira pour le mieux!

Cordialement
0