Besoins de conseils

CARO - 5 mai 2012 à 13:47
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 mai 2012 à 16:19
Bonjour,
j'ai fais une fausse couche le 27 mars j'etais enceinte de 7 semaines, tout s'est évacué naturellement, j'ai saigné pendant 6jours. ma gyneco m'avait conseillé d'attendre le retour de mes regles avant de rééssayer, seulement voila on a décidé de ne pas attendre ce delai, on a laissé passé 15 jours puis on a repris une activité normale sans se soucier de ma periode eventuelle d'ovulation puisque nous ne pouvions pas la calculer. cela fera 6 semaines mardi prochain que ma fausse couche s'est declenchée, je n'ai toujours pas eu de regles, j'ai des douleurs dans le bas du ventre comme avant l'arrivée des regles depuis plusieurs jours, ma temperature est a 36.9 le matin, j'ai quelques pertes blanches..est ce a votre avis mon ovulation? je n'ose pas faire un test j'ai peur d'etre décu et que ce soit trop tot.je pense attendre encore 10 jours pour voir si mes regles arrivent, qu'en pensez vous?

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 mai 2012 à 13:55
bonjour

tu peux aller au labo faire la prise de sang pour avoir la réponse

ensuite après une Fc ses comme un accouchement il faut voir si tu as déjà eu ton retour de couches ou si tu ne lui as pas laissé le temps d'arrivée (si tu es enceinte)

courage
0
merci de m'avoir repondu.ce qu'il y a c'est que c'etait ma premiere grossesse et que j'avais des le debut un taux de beta hcg qui ne montaient pas suffisamment du coup je faisais sas cess ses prises de sang, on m'a beaucoup stréssé mes echos étaient normales mais mon taux non du coup je n'ai jamais été sereine pendant les 7 semaines. la je me dis que ce serait genial si j'etais de nouveau enceinte, mais deux craintes, la premiere que finalement je ne le sois pas, et deuxiemement si je le suis que mon taux soit toujours bas et que je revive la meme chose....je suis perdue... merci pour vos messages.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 mai 2012 à 14:10
alors il faut te dire que tant que ton taux augmente= grossesse qui évolue donc tu n'es responsable de rien

ensuite une Fc se produit parce que ton loustique est soit gravement mal formé/handicapé et /ou non viable donc la nature a fait a ta place ce qui aurait été dur pour toi de faire et t'a permis de ne pas donner la vie à une enfant qui serait très gravement malformé/handicapée ou qui serai mort un peu après sa naissance
0
oui c'est sur.merci pour tes reponses. dans combien de temps je devrais faire un test pour etre fixé? est ce trop tot?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 mai 2012 à 15:05
de rien
essaie de voir pour calculer 3 semaines après le dernier rapport pour avoir une prise de sang fiable
0
Moi aussi j'avais fais une fausse couche en août et comme toi je ne voulais pas attendre mes règles et je suis tomber enceinte en octobre sois deux moi après et la je suis dans mon 7eme mois de grossesse et mon petit va très bien. Donc attend encore un peu avant de faire ton test pour Etre bien sur et ne pas être déçus. Bon courage.
0
merci beaucoup pour vos reponses! je vous tiendrais au courant! baucoup de bonheur a toi!!!!!
0