Bouton blanc perçés et revenu

Fermé
Signaler
-
 Gildor -
Bonjour,
j'avais un bouton blanc a coté de mon nez. Je lé perçé, désinfecté mais il est revenu en grossissant. Les pharmacien mon donné de luile essentiel pour traiter les imperfections de la peau en me disant ke cété très efficace et assez rapide. Apparemment, ils se sont foutu de moi, car le bouton ne part pas en ne dégrossi mème pas, il a mème tendance a grossir certain jours. Je vous demande si vous auriez une solution pluto rapide et surtou EFFICACE pour faire disparaitre ce bouton plein de pus.
A voir également:

6 réponses

touches plus prés du nez tu vas te retrouver à l'hopital
c'est un staphylocoque que tu caches comme tout le monde dans l'entrée de tes narines et les aines
tartines toi de fucidine ces deux régions et ton bouton
26

Bonjour,

Sache que lorsque tu perces un bouton d'acné, tu provoques une inflammation du pore de la peau qui souvent se surinfecte très facilement. (c'est ce qu'il t'arrive)

De plus, par cette opération, tu dissémines des germes qui en donneront d'autres.

Donc évite de prendre cette habitude, opte pour une bonne hygiène quotidienne de la peau et tu verras que tout ira mieux.
12

eske si on les perce il va y en avoir plus ??
0
C'est ce que cette personne vient de dire.
0
moi je le désinfecte tt les jours
0
Slt, j'ai des boutons depuis longtemps, je sais combien ils sont gênants et encombrants. Donc je te conseille de le repercer , Ce qui est blanc c'est le pue, et plus tu l'ignore, plus le bouton va gonflé ( Crois-moi c'est une expérience dont je me souvient encore!) . Donc munis-toi de plusieurs cotons tiges et perce-le tout en le désinfectant. Mais attention, s'il n'y a plus de pue, n'insiste pas!
Fais-le jusqu'à ce que le bouton disparaisse.
Et surtout si tu sors au soleil met de la crème solaire sur le bouton parce que le soleil aggrave la situation!

Dernier conseil: si tu vas te baigner, c'est bon! parce que l'eau de mer dessèche le bouton et il disparaîtra plus vite encore!

J'espère que ces conseils t'auront aidés, bonne chance.

P.S: Si ça ne marche pas, va voir un dermatologue qui saura quoi faire.
11

N'importe quoi!!
0
tout à fait d'accord
0
Arrêtez de dire ''pus'' c'est de l'acnée et ça n'a rien à voir, c'est pas compliqué quand même
0
je confirme ^^ perso mes boutons parte quand ma peau est seche dc soleil fond de teint etc....
0
c'est du pus je confirme faites une recherche
0
pffff

les anerie de premiere !

j'ai 14 ans tous mes bouton ue j'ai eu tous sont mort par met doits !

tous percer

jamais il y en a eu un qui ses rebeller !

pour info j'ai utiliser pas mal de creme ( par obligation de ma mere ! ) et rien ny fais !!

a++
5
JESS78 moi mon dermatologue ma conseiller aussi keracnyl avec un shampoing et differine gel et differine creme pendant 3 mois me il y a toujour aucun resultat apres 2 mois donc je deconseille se creme la me sa peut marcher chez d'autre je sais pas me pas moi
3
cc prend la creme marque keracnyle elle est tres efficace pour la peau .
2