J'ai peur d'un second avortement
nenette
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai deja subi un avortement il y a un an a cause d'une mal protection et je suis actuellement enceinte . Mais je n'est pas fini mes etude et mon copain et moi n'avons pas de ressource pour le bebe. J'aimerais avorter mais j'ai peur de ce qui va se passer sur l'avortement sur les risque ... ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait
J'ai 18 ans et j'ai deja subi un avortement il y a un an a cause d'une mal protection et je suis actuellement enceinte . Mais je n'est pas fini mes etude et mon copain et moi n'avons pas de ressource pour le bebe. J'aimerais avorter mais j'ai peur de ce qui va se passer sur l'avortement sur les risque ... ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? S'il vous plait
A voir également:
- J'ai peur d'un second avortement
- Pilule avortement - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Avortement par aspiration - Accueil - Conception
- Quand commence le second trimestre de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment nettoyer l'utérus après un avortement - Accueil - Conception
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1173329-tomber-enceinte-apres-arret-pilule
Ce n'est pas toi là ?
Clic sur "posez votre question " en haut á droite. En bleu.
Ce sera mieux.