Rapport sexulle avec sous- vêtement

lila -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
nous ,nous somme frotté l'un sur l'autre j'étais nu et lui avait un slip est ce que je risque de tombé enceinte ? je suis vraiment angoissé répondaient moi vite s'il vous plait
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci

Non tu ne risque rien ,les spermatozoïdes ne sont pas assez costaud pour traverser le tissus.

Vous avez quel âge tous les 2 ?

Commencez sérieusement à parler de contraception tous les 2.
Clic sur les mots en bleu
1
lila

Merci de m'avoir rassuré j'étais inquiète car sur certain site on disait quand pouvais tombé enceinte sans pénétration , mais vous m'avais vraiment évité une nuit blanche . Encore merci .
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Mais si il n'y avait pas eu de sous vêtement il y aurait eu un risque de grossesse ,même sans pénétration.
D'accord ?

Prévoyez des préservatifs ,ça risque de déraper un jour...
0
lila

Il était on slip mais comme j'étais nu et qu'il c'est frotté contre moi j'ai commencé à me demandé si il y avait des risque mais je n'ai pas l'intention d'aller plus loin sans préservatif .
0

Même sans en avoir l'intention, quand il y a de l'excitation des 2, c'est difficile de s'arrêter ...

Pense y .
0
lila

Oui d'accord mais nous essayant de nous retenir ma mère ne veut pas que nous aillant des rapport sexuelle .
0

Et ce que vous faites c'est quoi ?

vous jouer au dominos ?
0
lila

Elle ma interdit la pénétration .
0

ouai elle peut toujours t'interdire, le jour ou vous serez très excité ça sera de plus en plus difficile.

Vous avez quel âge tous les 2?
0