Brûlure au niveau du vagin
Julie88
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques jours j'ai fais l'amour avec mon copain, en me doigtant et en me pénétrant j'avais des sensations de brûlures et c'était très désagréable, j'avais mal, c'est grave ? Cela peut être du à quelque chose ?
Il y a quelques jours j'ai fais l'amour avec mon copain, en me doigtant et en me pénétrant j'avais des sensations de brûlures et c'était très désagréable, j'avais mal, c'est grave ? Cela peut être du à quelque chose ?
A voir également:
- Brûlure au niveau du vagin
- Vagin - Accueil - Système reproducteur
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouton vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Brulure vagin - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
C'est sûrement dû à la pilule ...
Si il n'apprécie pas ce n'est pas grave :)
Sa femme ne sera pas toujours excité tout au loin de sa vie.
Il y a des moments ou la vie est stressante ,maladie , soucis, grossesse et tant d'autres choses encore...que même si tu l'aime ,tu n'es pas forcément excité et pas forcément envie de sexe.
Si il n'apprécie pas ce n'est pas grave :)
Sa femme ne sera pas toujours excité tout au loin de sa vie.
Il y a des moments ou la vie est stressante ,maladie , soucis, grossesse et tant d'autres choses encore...que même si tu l'aime ,tu n'es pas forcément excité et pas forcément envie de sexe.