Je ne ressent rien ..
Mario
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation, cela fais un moment que je suis avec mon copain. Nous avons fait l'amour plusieurs fois, fait les pérliminaires, mais je ne ressent strictement rien. Je pense que je ne suis pas vaginal .. Si une femme est dans le même cas que moi et passe dans se site : S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à y voir plus claire ! Je me sens mal pour lui et pour moi :(
Voilà ma situation, cela fais un moment que je suis avec mon copain. Nous avons fait l'amour plusieurs fois, fait les pérliminaires, mais je ne ressent strictement rien. Je pense que je ne suis pas vaginal .. Si une femme est dans le même cas que moi et passe dans se site : S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à y voir plus claire ! Je me sens mal pour lui et pour moi :(
A voir également:
- Je ne ressent rien ..
- Chat ressent grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Deuxième grossesse ressent plus les symptômes tôt - Accueil - Questions de femme enceinte
- Que ressent une femme pendant un rapport - Guide
- Maladie ne pas ressentir la faim - Accueil - Alimentation et maladies
- Aîné ressent grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
bonjour
si tu es pas vaginale c'est que tu est clitoridienne -insister sur les préliminaires
-
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
si tu es pas vaginale c'est que tu est clitoridienne -insister sur les préliminaires
-
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
Mario
Merci beaucoup pour votre conseil !