Je ne ressent rien ..

Mario -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ma situation, cela fais un moment que je suis avec mon copain. Nous avons fait l'amour plusieurs fois, fait les pérliminaires, mais je ne ressent strictement rien. Je pense que je ne suis pas vaginal .. Si une femme est dans le même cas que moi et passe dans se site : S'il vous plait, pouvez-vous m'aider à y voir plus claire ! Je me sens mal pour lui et pour moi :(
A voir également:

2 réponses

mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

bonjour
si tu es pas vaginale c'est que tu est clitoridienne -insister sur les préliminaires

-
Un merci est gratuit profitons en et utilisons le sans modération :-)))
0
Mario

Merci beaucoup pour votre conseil !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Aucune importance ,mais il faut lui dire.
Pour qu'il puisse savoir comment te donner du plaisir.
La sexualité épanouis c'est beaucoup de paroles et de gestes.
0
Mario

Bonjour, je lui en ai parlé la veille au soir, et je suis heureuse qui ne la pas mal pris .. Il a ensuite insisté sur les préliminaires et j'ai pu trouver mon bonheur. Donc voilà, merci beaucoup pour vos conseil ! Mais voilà, j'aurais du lui en parler tout de suite :s ! Merci !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Maintenant tu le sais c'est ça l'important :r

La parole y'a rien de mieux :)
Bonnr route
0
Mario

Oui ! Merci encore !!
0

De rien :)
0