Kyste poplité

youplaboum - 13 mai 2012 à 15:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 mai 2012 à 19:41
Bonjour,
Mon mari a mal derrière son genou gauche, après examen ( échographie ) il s'avère avoir un kyste poplité ce n'est rien selon le radiologue

il faut simplement voir un rhumatologue pour faire une ponction du liquide contenu dans cette poche et après un traitement pour l'empêcher de se reformer voilà ce que nous a dit le radiologue

surtout pas d'intervention chirurgicale pour un kyste poplité !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
13 mai 2012 à 15:58
bonjour

L'année passée j'ai rencontré une série de médecins pour un souci de genou qui ses avérés etre plus spécial que prévus et il m'avait dit que le kyste poplité était naturel et présent chez tout de manière différente et qu'on ne l'opérait plus ni le ne ponctionnait plus car cela favorisait le retour dans les jours qui suive

donc je ne sais pas que dire à part prend peut-être un second avis
2
de la part de Youplaboum à l'attention de 1tibou :
Je vous remercie vivement pour votre réponse ( la seule ) pour le moment mais la douleur qu'il ressent est forte et à part lamaline et annaprax qui ne font pas beaucoup d'effet il ne peut se déplacer trop longtemps et pourtant nous avons beaucoup de travaux dans une maison ancienne à retaper cela tombe mal seulement si la douleur pouvait s'arrêter
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
13 mai 2012 à 18:27
de rien

qu'en pense le médecin de famille?
0
le médecin de famille ? en voilà une bonne question puisque mon mari n'en a pas : il n'a jamais été malade car voyez-vous depuis l'armée en 1956 il n'a jamais consulté un médecin, donc nous sommes allés chez un généraliste, le plus proche à pied du domicile et voilà qu'il s'agit de la remplaçante du généraliste partie en congé maternité la remplaçante toute jeune j'explique le mal seulement elle veut tous les examens cela s'appelle : REVENEZ ME VOIR bref 5 6 allées/retour qui n'ont toujours pas résolu le genou surtout pas de médicaments : elle n'a rien prescrit du moins elle a dit prenez du doliprane en bref pour être moins longue ; j'abrège : un paquet de radios, 2 écho résultats du sang RIEN si la douleur qui est là et toujours sans médicament bref exaspérée à chillymazarin je pousse la porte d'un rhumato qui est là les bras ballants sans un seul client et nous nous sommes garés sur un emplacement privé et au sortir : 50 euros il ne l'a même pas ausculté et a décrété qu'il fallait opérer tout : le bassin et un nouveau genou comme roboccop voilà ce qui nous arrive actuellement ! que FAIRE ? merci de votre sollicitude si vous avez d'autres questions n'hésitez pas car nous en avons à raconter si vous saviez....
SALUTATIONS SINCERES
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
13 mai 2012 à 19:41
que faire ? aller voir un autre de suite car j'ai un gros doute
comment peut-il dire :
'il fallait opérer tout : le bassin et un nouveau genou
alors qu'il ne l'a même pas ausculté

pour moi ses pas un médecin désolé

preuve de mon doute:
http://genou.com/KystePoplite.htm
0