Oubli pilule grossesse
lily
-
lily -
lily -
Bonjour, voilà en faite j'ai oublié 3 jours de suite ma pilule (12-13-14) et le 15je l'ai ai toute prise mais avzc mon compagnon on a fait l'amour. 'ai eu des pertes 2jours. je l'ai encore oublié le joue suivant et depuis 3 jours jkai la nausée le matin et ajd ventre gonflé, qui tiraille. vous en pensez quoi? merci
A voir également:
- Oubli pilule grossesse
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
5 réponses
Bonjour
Désolée de te dire que tu fais n'importe quoi.
Les pilules ne sont pas des dragibus.
Tu es complètement déréglée.
Préservatif obligatoire, et si tu n'as pas tes règles tu feras une prise de sang.
Désolée de te dire que tu fais n'importe quoi.
Les pilules ne sont pas des dragibus.
Tu es complètement déréglée.
Préservatif obligatoire, et si tu n'as pas tes règles tu feras une prise de sang.
Bonjour
J'en pense que tu devrais choisir un autre moyen de contraception.
La pilule n'est pas à prendre uniquement quand on y pense.
Tu risque une grossesse.
Il te faudra faire un test de grossesse (prise de sang) 3 semaines après tes dernières sottises .
Même si tu as tes règles.
P;s clique sur les mots en bleu
J'en pense que tu devrais choisir un autre moyen de contraception.
La pilule n'est pas à prendre uniquement quand on y pense.
Tu risque une grossesse.
Il te faudra faire un test de grossesse (prise de sang) 3 semaines après tes dernières sottises .
Même si tu as tes règles.
P;s clique sur les mots en bleu
Je reconnais avoir fait n'importe quoi.. J'ai eu des soucis rt je l'ai complèternent zappé. J'attend de voir vendredi si j'ai mes règles. On verra. J'ai déjà un fils de 3ans et n voulait un 2e, pas mnt mas bon c'est de ma faute et si il y a bb il sera quand même accepté.:-). Ca m'est déjà arrivé de l'oubler un jour mais pas à ce point. J'ai lu qu'on pouvait ovuler après oubli de pilule donc voilà comme j'ai des symptômes, je me demandais si c'est dû à la prise excèsive de pilue ou une. éventuelle grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question