Mouvements de bébé
!Kristel!
Messages postés
505
Statut
Membre
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enceinte de 10+5semaines(à voir)...Pour mon gars,j'ai commencé à sentir des petites bulles vers environ 18semaines et les vrai mouvements vers 20semaines environ...
Je voudrais savoir à partir de quand minimum on peut percevoir ces petites bulles qui sont les mouvements de bébé?
Depuis 2jours,je ri de moi-même parce que je sens des toutes minuscules bulles et je ne sais pas si ca peut vraiment être mon bébé...C'est vraiment très léger et seulement quand je suis allongé...
Est-ce que je suis folle et que j'imagine seulement tout ca? Parce que je sais que ca doit surment faire un peu tôt,mais je n'en suis pas sûr si c'est possible.
Ne riez pas de moi surtout,hein...lolll
Je vous remercie beaucoup
Je suis enceinte de 10+5semaines(à voir)...Pour mon gars,j'ai commencé à sentir des petites bulles vers environ 18semaines et les vrai mouvements vers 20semaines environ...
Je voudrais savoir à partir de quand minimum on peut percevoir ces petites bulles qui sont les mouvements de bébé?
Depuis 2jours,je ri de moi-même parce que je sens des toutes minuscules bulles et je ne sais pas si ca peut vraiment être mon bébé...C'est vraiment très léger et seulement quand je suis allongé...
Est-ce que je suis folle et que j'imagine seulement tout ca? Parce que je sais que ca doit surment faire un peu tôt,mais je n'en suis pas sûr si c'est possible.
Ne riez pas de moi surtout,hein...lolll
Je vous remercie beaucoup
A voir également:
- Diminution mouvements foetaux quand s'inquiéter forum
- Leucocytes élevés quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Diminution mouvements foetaux quand s'inquiéter - Accueil - Questions de femme enceinte
- Protéine c réactive quand s'inquiéter - Accueil - Analyses de sang
- Leucocytes (globules blancs) : bas, hauts, cause, taux normal - Accueil - Analyses de sang
- Pertes marrons grossesse quand s'inquiéter - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Bonjour kristel.
Ce lien vers un (plusieurs) article(s) du site Santé-Médecine devra t'intéresser.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/grossesse-mois-par-mois-186
Tu y trouveras également le dossier grossesse complet.
Ce lien vers un (plusieurs) article(s) du site Santé-Médecine devra t'intéresser.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/grossesse-mois-par-mois-186
Tu y trouveras également le dossier grossesse complet.
!Kristel!
Messages postés
505
Statut
Membre
70
Merci beaucoup à toi,c'est gentil. :-)