Complications pénibles

laure - 22 mai 2008 à 21:57
 magicmika - 29 mai 2008 à 02:22
Bonjour,
Je n'arrive pas à bien réguler mon transit intestinal consécutif à ma prise de médicaments pour soigner mon diabète n°2.
Je prends un comprimé de "METTORMINE 1000" et "DAONIL 5" le matin et le soir.
Pour empécher ce désagrément quant je sors, je m'interdis de manger des légumes ou des fruits, facteur déclenchant de mes indispositions intestinales.
Donc je suis obligé de manger pratiquement que des féculents mais qui ne règle rien.
J'en ai parlé à mon Médecin qui me dit qu'il n'y a pas grand chose à faire.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont ce même problème lié à celà et si elles ont pu le résoudre par des procédés différents.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

1 réponse

Bonjour,
Je suis diabétique de type 1, j'ai 27 ans dont 24 de diabète, je suis un "vieux" malade...
depuis 1 an, je rencontre ces mêmes problèmes, car pendant une période, j'ai mal suivi ce diabète du fait d'un ras le bol général... Cependnt, les complications arrivants, je me suis dit qu'il ne fallait pas jouer avec ma santé, et que j'allais vivre avec cela... Parfois, pendant 2 jours, je vais aller 15 fois aux toilettes, avec des spasmes, douleurs, et évidemment une certaine gêne et gêne certaine quant à mon confort de vie.... je me bourre de smecta et spasfon lyoc, mais bon tout cela pour te déclencher l'effet inverse pendant 3j. Donc pas bon non plus...
Il aut éviter les légumes congelés, les macdo, le café, ....... Tiens moi au courant

magicmontana@live.fr

Michael
0