Diabete et desir d'enfant

kibira - 20 mai 2008 à 22:46
 dina - 18 août 2008 à 01:13
Bonjour,
je suis diabetique depuis 21 ans je desir avoir un enfant cela fait 6 moi que je suis sous duphaston car amhenorée et ovaires plykistiques. depuis je suis tres bien reglée.mon diabete et bien equilibré depuis 1 ans.avant hg 11pourcent maintenant 7.4 pourcent. j'ai rendez le 27 mai pour voir ma gynécologue car normalement elle doit me prescrire un traitement pour stimuler mon ovulation je prend ma temperature depuis deux mois pour voir mais d'apres mon medecin j'ovule.mais bon je voudrais savoir si un jour je vais pouvoir avoir des enfants.je me pose beaucoup de question

merci d'avance

3 réponses

angel14 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 5
3 juin 2008 à 19:08
Bonsoir,

Toutes les marqueurs sont en vert alors cherche maintenant un bon partenaire.A mon avis c'est trés possible alors bonne à bientot future mére
0
zaki 45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008
19 juil. 2008 à 14:18
il faut continuer avec ton gynecologue car le diabete n'est pas une cause de stérilité.
je vous conseille de faire un régime pauvre en acide .car l'acidité vaginale tue les spermatozoides au niveau du vagin.
il faut demander à votre partenaire de faire un spermogramme.
je vous assure qu'iln'ya pas de sterilité primaire.
il ne faut pas perdre éspoir et il viendra le jour ou tu seras une mere.
0
merci beaucoup pour votre reponse cela m'a reconforter mais j'essaye de ne pas y penser mais c'est pas facile
quand j'ai lu votre message j'ai les larmes qui m'ont coulés.j'espere de tout mon coeur qu'un jour je devienne une mere .


merci merci
0
bonjour
je suis diabétique pendant 4 ans et maintenant j' ai 17 et je suie en bonne santée et pendant troi moin je fait une visite médicale et je fait le sport tous est ce que j'aime oui tu peut avoir un jour des enfant c est normal
0