Diabete et desir d'enfant

kibira - 24 mai 2008 à 21:28
 catouchka - 17 juil. 2008 à 22:15
Bonjour,


je voudrais savoir je suis diabetique depuis l'age de 3 ans j'en ai 24 et nous desirons un enfant je suis sous traitement duphaston depuis environs 6 mois car amhénoré .si d'autre personnes sont ou on été dans ce meme cas ont elles eue des enfants? svp aidez moi car je suis perdue

merci merci d'avance de me repondre

1 réponse

BONJOUR JE VOULAIS DONNER MON TEMOIGNAGE JE SUIS DIABETIQUE DEPUIS 96 JAI ACTUELLEMENT 27 ANS INSULINO DEPENDANT ET JE SUIS ENCEINTE DE 2 MOIS ET FRANCHEMENT CEST TRES DUR JE SUIS SUIVIE A FONT PAR LES MEDECIN EST CEST TRES DUR DAVOIR UNE GLYCEMIE A 1G 20 SURTOUT QUAND ON AI ENCEINTE ON NA TJR FAIM BEN LA FAUT KE JE ME PRIVE DE PAS GRIGNOTER JE FAIT TOUT SA POUR MON BEBE POUR SOIT PAS MALADE MAIS C TRES DUR C LE COMBATTANT MAIS JE VOUS SOUHAITE UN BB POUR BIENTOT MAIS AU BOUT DE CEST NEUF MOIS SA SERAS MA BELLE FIERTE
0
bonsoir,

je voudrais apporter un peu d'optimisme à vous futures mamans. Je suis diabétique depuis 1995. J'ai eu depuis deux enfants. C'est sur qu'il y a eu des moments un peu difficiles pendant les grossesses mais j'avais la chance d'être bien accompagnée aussi bien à la maison que par les médecins. Il faut essayer de faire attention à l'alimentation et adapter les doses d'insuline. Je me souviens aussi que j'avais plus peur lors de l'accouchement du premier de faire une hypoglycémie (c'est du sport un accouchement) que de l'accouchement en lui-même.
Tout s'est bien passé.
C'est bien de faire les enfants assez jeune quand on a cette maladie.
Plein de bonnes choses à vous.
0