Fiv ko.

hawalito53 - 11 mai 2012 à 15:49
 HopeBaby - 16 mai 2012 à 18:53
Bonjour,
Je suis désespérée, après 3 ponctions, 3 transferts et 3 décongélations, je n'ai toujours aucun résultat positif. pour la dernière ponction, j'ai eu 6 beau embryons, 2 transférés (qui n'ont pas tenu) , et 4 congelés. à la décongélation, 3 ont perdu leurs cellules , la dernière transférable a perdu 2 cellules mais ils me l'ont quand même transféré. Hier matin j'ai fait la prise de sang. résultat encore négatif. Je ne sais plus s'il faut continuer ou faire mon deuil. Merci de me répondre j'en ai vraiment besoin.
au total voici mon parcours
1er ponction, 3 embryons, 2 transférés, et 1 décongélation , résultat 0
2e ponction , 4 embryons, 2 transférés, 1 cellules perdu, 1décongélation, résultat 0
3e ponction, 6 embryons, 2 transférés, 3 ont perdu les cellules, 1 décongélation, résultat 0

je viens d'avoir 39 ans, il parait qu'il me reste 1 seule ponction possible. aidez moi. donnez moi vos idées pour me réconforter si vous avez vécu ses moments.merci.
A voir également:

3 réponses

assa1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2012 1
12 mai 2012 à 20:17
bonjour hawalito garde espoir et di tu que sa va venir si dieu le veut moi j'ai fait ma premiere ia le 9 mai je croise les doigts pour que sa marche j'ai 24 ans et dit toi que té pas la seule bon courage a toute et plein de positif
0
Bonjour,

Je te souhaite beaucoup de courage dans ton parcours. Effectivement, il ne te reste qu'une fiv à faire mais la dernière peut te porter chance. Garde espoir jusqu'à la dernière seconde. J'ai eu beaucoup de chance car 1ère fiv à 39 ans la ponction a donné 10 embryons, pas de transfert suite hyperstim. Le mois suivant transfert de 2 embyons congelés qui ont donné 9 mois après une adorable fille qui aujourd'hui a 7 mois. Le mois dernier j'ai fait un transfert de 2 embryons congelés qui m'a de nouveau donné une grossesse unique.
Habites tu en idf ? quel est la réputation de ton centre ? Avant d'entamer ta dernière fiv, rassure toi que ton centre est réputé (taux de réussite....)
Dernier conseil : reste zen
0
je suis dans la même spirale de malchance,j'ai pas encore 25 ans et j'en suis déjà à la troisième FIV et je suis à une semaine après transfert de deux blastocystes et j'ai déjà les signes tellement familiers désormais de l'arrivée des règles donc il me restera qu'une FIV à faire sachant que je n'ai jamais eu d'embryons congelés donc de "TEC".
(FIV1 : 2 embryons deux jours : négatif
FIV2 : 2 embryons 5 jours ; négatiif
FIV 3 : 2 embryons 6 jours : bientôt négatif j'en suis sûre je ne me fais pas d'illusions)

Dis toi que tu as une merveilleuse petite fille et que peut être tu auras une accroche à la prochaine tentative :)

Bon Courage, ne perds pas espoir !
0