A voir également:
- Fiv ko.
- Fiv définition - Accueil - Conception
- Ko,jac - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Fiv icsi taux de réussite - Accueil - Conception
- Fiv femme seule france - Accueil - Conception
- Comment utiliser le konjac pour maigrir ? - Accueil - Aliments minceur
3 réponses
assa1
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2012
1
12 mai 2012 à 20:17
12 mai 2012 à 20:17
bonjour hawalito garde espoir et di tu que sa va venir si dieu le veut moi j'ai fait ma premiere ia le 9 mai je croise les doigts pour que sa marche j'ai 24 ans et dit toi que té pas la seule bon courage a toute et plein de positif
Bonjour,
Je te souhaite beaucoup de courage dans ton parcours. Effectivement, il ne te reste qu'une fiv à faire mais la dernière peut te porter chance. Garde espoir jusqu'à la dernière seconde. J'ai eu beaucoup de chance car 1ère fiv à 39 ans la ponction a donné 10 embryons, pas de transfert suite hyperstim. Le mois suivant transfert de 2 embyons congelés qui ont donné 9 mois après une adorable fille qui aujourd'hui a 7 mois. Le mois dernier j'ai fait un transfert de 2 embryons congelés qui m'a de nouveau donné une grossesse unique.
Habites tu en idf ? quel est la réputation de ton centre ? Avant d'entamer ta dernière fiv, rassure toi que ton centre est réputé (taux de réussite....)
Dernier conseil : reste zen
Je te souhaite beaucoup de courage dans ton parcours. Effectivement, il ne te reste qu'une fiv à faire mais la dernière peut te porter chance. Garde espoir jusqu'à la dernière seconde. J'ai eu beaucoup de chance car 1ère fiv à 39 ans la ponction a donné 10 embryons, pas de transfert suite hyperstim. Le mois suivant transfert de 2 embyons congelés qui ont donné 9 mois après une adorable fille qui aujourd'hui a 7 mois. Le mois dernier j'ai fait un transfert de 2 embryons congelés qui m'a de nouveau donné une grossesse unique.
Habites tu en idf ? quel est la réputation de ton centre ? Avant d'entamer ta dernière fiv, rassure toi que ton centre est réputé (taux de réussite....)
Dernier conseil : reste zen
je suis dans la même spirale de malchance,j'ai pas encore 25 ans et j'en suis déjà à la troisième FIV et je suis à une semaine après transfert de deux blastocystes et j'ai déjà les signes tellement familiers désormais de l'arrivée des règles donc il me restera qu'une FIV à faire sachant que je n'ai jamais eu d'embryons congelés donc de "TEC".
(FIV1 : 2 embryons deux jours : négatif
FIV2 : 2 embryons 5 jours ; négatiif
FIV 3 : 2 embryons 6 jours : bientôt négatif j'en suis sûre je ne me fais pas d'illusions)
Dis toi que tu as une merveilleuse petite fille et que peut être tu auras une accroche à la prochaine tentative :)
Bon Courage, ne perds pas espoir !
(FIV1 : 2 embryons deux jours : négatif
FIV2 : 2 embryons 5 jours ; négatiif
FIV 3 : 2 embryons 6 jours : bientôt négatif j'en suis sûre je ne me fais pas d'illusions)
Dis toi que tu as une merveilleuse petite fille et que peut être tu auras une accroche à la prochaine tentative :)
Bon Courage, ne perds pas espoir !