Grossesse ou non?

Utilisateur anonyme - 10 mai 2012 à 21:42
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2012 à 22:13
Bonjour,
je voulais savoir ce que vous en pensez les filles, car je commence à flipper un peu. Alors il y a 2 semaines le lundi j'ai eu des pertes comme de l'eau qui me coulaient le long de la jambe, puis le jeudi j'ai eu des pertes roses (bizarre non) puis le samedi des pertes brunes. depuis une semaine plus rien (alors que je devais avoir mes règles mardi dernier. je tiens à signaler que je prends toujours ma pilule, que je n'ai pas eu d'oublie et j'ai ses sympthomes) puis depuis hier de nouveau des pertes brunes. Vous pensez que c'est le début de mes règles ou une possibilé quasi nulle d'être enceinte? Je pense faire un test de grossesse samdi si mes règles ne viennent toujours pas.
Merci de me répondre rapidemment...

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 21:51
ah et aussi il y a 2 semaines j'ai eu mal au seins et au ventre
0
nenettemorgan
10 mai 2012 à 22:10
bonsoir tu sais tu devrais faire un test de grossesse, deja cela te rassurera puis demande une prise de sang qui est plus sur. tu sais on peux avoir des regles les tout premiers mois de grossesse. j'ai une soeur qui est tombé enceinte avec un sterilé. j'espere te reconforte un peu bises
0
Bonsoir je pense que tu est enceinte donc fait un test.cdt
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2012 à 22:13
oui merci, je ferais une prise de sang directement c'est plus fiable qu'un test en effet.
0