Test de grossesse

plume - 10 mai 2012 à 22:10
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 mai 2012 à 16:07
Bonjour, voila mon mari et moi cherchons à avoir un bébé, mais j'ai un soucis je pars en vacance avec des amis et nous devons faire un parc d'attraction le truc c'est que je veut pas faire des manèges si je suis enceinte mais je ne veut pas leur dire tout de suite donc j'ai pas d'excuse pour pas en faire alors qu'ils savent que j'adore sa. Ma questions est: je n'aurais mes règles normalement que 5jours après le parc donc je voudrait savoir si c'est possible de faire un test de grossesse pour savoir si je peux être enceinte ou pas? Parce que si je le suis je ne ferait pas de manège comme il y a un risque.
merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

Je pense que c'est un peu tôt pour faire un test mais sinon si tu préfère être vigilante et ne pas faire de manège prétexte un mal de dos... Ca peu être une bonne raison pour ne pas faire d'attraction j'espère pour toi que tu es enceinte... Se serait dommage de te privé si se n'est pas pour se mois ci le bb
1
d'accord c'est parce que j'ai lu qu'on pouvez faire un test avant le retard de règle.
0
J'en ai fait un à 2 jour de retard qui été négatif alors que quand j'en ai fait un autre 6 jours plus tard il été positif donc perso je pense qu'il faut mieux attendre un peu
0
Bonjour j'ai des douleurs dans le ventre un peu comme quand on n'a ses règles. mais mes règles arriveront que dans 10jour. Savez ce que sa peut être sachant que je suis plus sous illule puisqu'on veut un bébé?
0
Non j'ai arreter la pillule depuis 3mois. Je suis bien règlé mais je n'est pas encore réussi a avoir un bébé. Cela fait 19 jours que j'ai eu mes règles.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
14 mai 2012 à 16:07
3 mois c'est encore tôt.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
14 mai 2012 à 13:36
Bonjour


Si tu viens d'arrêter la pilule, attends toi à avoir des cycles autres que 28 jours.
0