Enceinte 3 mois et perte minime marron..?

Signaler
-
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
-
Bonjour,
Je suis enceinte de presque trois mois et je vien de voir en allant au toilette une petite tache marron de la taille d'une piéce de 2 euro.. Quelqu'un est-il passer par là? Merci

6 réponses

Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
bonjour

as tu eu des rapports avec ton homme hier ou quelques jours avant?

il se peut que ce soit ton bouchon qui est fragile

si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
805
J'ai eu comme toi a 6 semaines de grossesse donc 1 moi et demi, sauf que je perdais énormément de sang et bien rouge. Aujourd'hui dans mon 7eme mois de grossesse et ma fille va très bien :). Donc je pense qu'il n'y a rien d'alarmant pour toi, surtout que c'est très peux. Ca arrive à beaucoup de femme enceinte ce qui t'arrive, surtout en debut de grossesse. Par contre quand ça t'arrive je te conseil tout de même daller en urgence gynécologique, comme ça ils regardent si tout va bien (au cas ou) et au moin nous on est rassuré. Ensuite moi perso j'ai sentie ma fille à 10 semaines de grossesse donc 2 mois et demi et mon ventre c'est vu tout de suite, mais nous ne sommes pas toutes faites pareil. Donc t'inquiète pas ton bedou va bientôt pousser
merci beaucoup de ta réponse en effet je commence à sentir quelque chose bouger et mon ventre est trés tendu :) en espérant que se soit le bon début
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
805
De rien :). Tu as de forte chance pour que ce soit ton bébé qui bouge ^^
Salut encore merci pour tes reponses tibou :) jai passer mon échographie est bébé va trés bien tout est dans les
Normes je suis super contente !! Mon gynycologue n'a pas pu voir si c'était une fille ou un garçon :( rendez-vous le 6 juin... Je me languis tellement..
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
bonjour
de rien

et zen bébé n'aime pas le stress
bonsoir tout le monde voilà demain jai rendez vous pour mon écho je me languis comme j'appréhende .. :'(
es-ce normal qu'à 3 mois de grossesse je ne sens pas mon enfant bouger juste des gargouillement comme si je n'avais pas manger?? et que mon ventre ne soit pas gros encore? merci de vos réponses :)
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
bonjour
oui le ventre apparaît vers 4 mois, certaines femmes avant d'après et les mouvements aussi, certain sente tôt les bulles d'autre plus tard
zen
merci de votre réponse.. Oui jai un rapport mais il y a 4 jours..sinon j'ai aucunes douleurs .. La chaleur peut être une cause?
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
de rien

je sais pas te dire si la chaleur a un lien ou pas
essaie de te reposer un maximum
Ok de toute façon j'ai rendez-vous le 15 chez le gynécologue j'espére que ce n'est pas une fausse couche..
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
repose toi jusque-là
et une FC ses grosses perte de sang et douleur à te plier en 2

si tu as un doute/inquiétude téléphone lui pour te rassurer car le stress bébé n'aime pas
Merci beaucoup de tes réponses je te tiens au courant
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
de rien

j'attends de tes nouvelles
re bonsoir tout le monde je viens d'aller aux toilettes et j'ai vu des pertes jaunes .. liquide comme la texture du pu excusez moi des détails je suis enceinte de bientôt 4 mois c'est alarmant? merci de vos réponses
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
bonjour

soit ce sont des pertes blanches un peu jaunie
soit c'est autre chose (infection?)

je pense que le mieux serai de contacter soit ton médecin de famille/gynécologue demain doit prendre contact avec la maternité et leur poser la question
ok merci beaucoup tibou heuresement que tu est là pour me rassurer :) et de me donner de bons conseils
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 816
de rien