J ai oublie ma pilule suis-je enceinte
bleron
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai oublie de prendre ma pilule 2 jour je me suis rendu compte au 3 ème jour que je ne l'avais pas prise j'ai pris la pilule du lendemain mais le pharmacien m'a dit que j'etais dans la limites de 72 h. et maintenant j ai peur d'être enceinte surtout que je devais avoir me regle jeudi et que je l'ai pas eu ya t-il un risque que je sois enceinte
Merci pour vos reponses
j'ai oublie de prendre ma pilule 2 jour je me suis rendu compte au 3 ème jour que je ne l'avais pas prise j'ai pris la pilule du lendemain mais le pharmacien m'a dit que j'etais dans la limites de 72 h. et maintenant j ai peur d'être enceinte surtout que je devais avoir me regle jeudi et que je l'ai pas eu ya t-il un risque que je sois enceinte
Merci pour vos reponses
A voir également:
- J ai oublie ma pilule suis-je enceinte
- J'ai oublié ma pilule pendant 24h - Accueil - Pilules contraceptives
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
merci de m'aider a y voir plus clair