Test de grossesse positive?
abychouu
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un test de grossesse ce matin, a première vu il s'avère que c'est négatif, puis apès l'avoir mise de coté, je le repris quelque 2h aprés. Et je vis 2 bare, une trés rouge et l'otre trés légère mais visible. Suis-je enceinte ou pas??
J'ai fait un test de grossesse ce matin, a première vu il s'avère que c'est négatif, puis apès l'avoir mise de coté, je le repris quelque 2h aprés. Et je vis 2 bare, une trés rouge et l'otre trés légère mais visible. Suis-je enceinte ou pas??
A voir également:
- Test de grossesse positive?
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Calendrier grossesse - Guide
3 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
bonjour
je le repris quelque 2h aprés. Et je vis 2 bare, une trés rouge et l'otre trés légère mais visible.
le résultat est faux
le résultat donné de suite après l'avoir fait est le valable mais qui doit être confirmé par la prise de sang qui est plus fiable
PS un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
je le repris quelque 2h aprés. Et je vis 2 bare, une trés rouge et l'otre trés légère mais visible.
le résultat est faux
le résultat donné de suite après l'avoir fait est le valable mais qui doit être confirmé par la prise de sang qui est plus fiable
PS un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu