Y a t'il un risque ?
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule la semaine derniere et je l'ai prise le lendemain matin, douze heures a peines dépacées, puis j'ai continuée a prendre la pillule tous les soirs comme d'habitude. J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui, non protégé, une semaine après l'oublie. Je suis au milieu de mon cycle, et donc j'aimerais savoir si il y a risque de grossesse ? dois-je prendre la pillule du lendemain ?
j'ai oublié ma pillule la semaine derniere et je l'ai prise le lendemain matin, douze heures a peines dépacées, puis j'ai continuée a prendre la pillule tous les soirs comme d'habitude. J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui, non protégé, une semaine après l'oublie. Je suis au milieu de mon cycle, et donc j'aimerais savoir si il y a risque de grossesse ? dois-je prendre la pillule du lendemain ?
A voir également:
- Y a t'il un risque ?
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
2 réponses
bonjour
oui tu continues ta plaquette correctement et si l'oubli n'a pas dépassé 12h tu es toujours protégé contre la grossesse mais pas contre les MST
Ps un merci pour vos réponses ne coût pas cher et est le bienvenu
oui tu continues ta plaquette correctement et si l'oubli n'a pas dépassé 12h tu es toujours protégé contre la grossesse mais pas contre les MST
Ps un merci pour vos réponses ne coût pas cher et est le bienvenu
julie
donc pas besoins de prendre la pillule du lendemain ? je risque pas de tomber enceinte ?
julie
mais l'oubli a dépassé 12h de peu et je l'ai tout de suite prise au réveil et les jours suivants j'ai continué a la prendre normalement