Y a t'il un risque ?

julie -  
 julie -
Bonjour,
j'ai oublié ma pillule la semaine derniere et je l'ai prise le lendemain matin, douze heures a peines dépacées, puis j'ai continuée a prendre la pillule tous les soirs comme d'habitude. J'ai eu un rapport sexuel aujourd'hui, non protégé, une semaine après l'oublie. Je suis au milieu de mon cycle, et donc j'aimerais savoir si il y a risque de grossesse ? dois-je prendre la pillule du lendemain ?
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour

oui tu continues ta plaquette correctement et si l'oubli n'a pas dépassé 12h tu es toujours protégé contre la grossesse mais pas contre les MST

Ps un merci pour vos réponses ne coût pas cher et est le bienvenu
0
julie

donc pas besoins de prendre la pillule du lendemain ? je risque pas de tomber enceinte ?
0
julie

mais l'oubli a dépassé 12h de peu et je l'ai tout de suite prise au réveil et les jours suivants j'ai continué a la prendre normalement
0
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 285

bonjour
oui risque de grossesse car oubli de plus de 12H quand o oublis ça pilule ou on l'oubli de plus de 12H c'est préservatif jusqu'à la plaquette qui suit
0
julie

ok merci :)
0