Probleme decallotage

Loulou -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et avec ma petite nous allons bientot avoir notre premier rapport ensemble . Mais une question me tracasse , je n'ai pas de probleme de decallotage au repos , je le fais tout les jours sous ma douche , je n'ai aucun soucis . En revanche en erection mon gland est totalement recouvert il y depasse une petit bout de peau , or je sais que chez mes amis au bout du gland il n'y a pas de peau qui depasse le gland est recouvert mais pile, comme il faut . Moi c'est comme si il y'en avait de trop ( de la peau) . J'ai egalement un petit peu de mal a me decalloter en erection ( non au repos ) . Donc je voulais savoir si cela etait embetant pour une relation sexuel , et Surtout comment faire pour une felation vu que j'ai du mal a me decalloter .
Merci de me repondre au plus vite , de me donner tous vos conseils et astuces surtout en rapport avec la fellation et la penetration . Encore merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Vas voir ton mêdecin, il te dira quoi faire suivant ton anatomie.

Pour les relations sexuel il faut en parler avec ta copine.
Est elle prête à en avoir elle ?
Vous en avez parlé ensemble ?
vous avez parlé de contraception, de test de dépistages mst et autres ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Loulou

Oui je pense que c'est ce que je vais faire ! oui oui tout a fait ,e elle est prete . Pn est ensemble deouis 6 mois , on a tout evouqué . Mais c'etait juste a cas personnel si c'etait obligatoire de se decalloter pour une relation sexuelle , et comment faire pour une fellation ??

Merci beaucoup pour votre aide
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Sur ce site on ne t'expliquera pas comment faire quoi que ce soit.
Parceque c'est un site de médecine-santé et non pas de technique sexuel :)
Parceque chaque couple est différent, et fait différement.

Vous aprendrez ensemble, en fonction de chacun.
Ne copiez sur personne et vous serez épanouis.
0