Probleme decallotage

Loulou - 9 mai 2012 à 00:22
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 mai 2012 à 16:12
Bonjour, j'ai actuellement 16 ans et avec ma petite nous allons bientot avoir notre premier rapport ensemble . Mais une question me tracasse , je n'ai pas de probleme de decallotage au repos , je le fais tout les jours sous ma douche , je n'ai aucun soucis . En revanche en erection mon gland est totalement recouvert il y depasse une petit bout de peau , or je sais que chez mes amis au bout du gland il n'y a pas de peau qui depasse le gland est recouvert mais pile, comme il faut . Moi c'est comme si il y'en avait de trop ( de la peau) . J'ai egalement un petit peu de mal a me decalloter en erection ( non au repos ) . Donc je voulais savoir si cela etait embetant pour une relation sexuel , et Surtout comment faire pour une felation vu que j'ai du mal a me decalloter .
Merci de me repondre au plus vite , de me donner tous vos conseils et astuces surtout en rapport avec la fellation et la penetration . Encore merci

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mai 2012 à 09:41
Bonjour

Vas voir ton mêdecin, il te dira quoi faire suivant ton anatomie.

Pour les relations sexuel il faut en parler avec ta copine.
Est elle prête à en avoir elle ?
Vous en avez parlé ensemble ?
vous avez parlé de contraception, de test de dépistages mst et autres ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Oui je pense que c'est ce que je vais faire ! oui oui tout a fait ,e elle est prete . Pn est ensemble deouis 6 mois , on a tout evouqué . Mais c'etait juste a cas personnel si c'etait obligatoire de se decalloter pour une relation sexuelle , et comment faire pour une fellation ??

Merci beaucoup pour votre aide
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
9 mai 2012 à 16:12
Sur ce site on ne t'expliquera pas comment faire quoi que ce soit.
Parceque c'est un site de médecine-santé et non pas de technique sexuel :)
Parceque chaque couple est différent, et fait différement.

Vous aprendrez ensemble, en fonction de chacun.
Ne copiez sur personne et vous serez épanouis.
0