Prépuce

anonyme-absolu Messages postés 6 Statut Membre -  
anonyme-absolu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai 14 ans et un problème de prépuce.
Au repos, j'arrive à décalotter mon gland, mais en érection cela devient difficile mais j'arrive à décalotter. J'ai l'impression qu'un anneau se trouve dans mon prépuce, j'ai essayé de mettre deux doigts entre mon gland et mon prépuce je sens un endroit où il y a un anneau qui me resserre.

Merci d'avance pour toute vos aides
A voir également:

4 réponses

anonyme-absolu Messages postés 6 Statut Membre

Rebonjour,
De mon coté j'ai fais des recherches et j'ai trouvé que s'était un anneau phimotique...
Si vous pourriez m'en dire plus
0
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Bonjour,

C'est effectivement un orifice ou anneau préputial (ou prépucial) resserré.

Soit en continuant à essayer de décalotter le plus loin possible, cet anneau finira par s'élargir, soit, si ce n'est ,pas le cas ou pas possible, il faudra un petit geste chirurgical ultra simple de quelques minutes pour résoudre définitivement a question.
0
edam11

bonsoir je pense qu'une circonsision peus faire la faire .
0

Merci à vous deux,

J'aimerai éviter d'en parler à mes parents et éviter les opérations, pourriez vous m'en dire plus sur ce "petit geste chirurgicale".
Et encore merci de votre aide
0
DCI Messages postés 92065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Comme dit plus haut, cela s'appelle une circoncision. C'est une petite intervention très rapide sous anesthésie locale qui consiste à supprimer l'anneau préputial qui empêche le décalottage complet.
0

Re,
Je vais voir mon medecin et puis je lui explique ma situation cest sa ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

C'est bien ça !

@
0

Merci a tous de vos reponses, j'ai encore une question !
Si j'attend pour plus tard,
0

Par exemple vers mes 18 ans ,
Ce n'est pas grave ?
Merci
0