Prépuce
anonyme-absolu
Messages postés
6
Statut
Membre
-
anonyme-absolu Messages postés 6 Statut Membre -
anonyme-absolu Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 14 ans et un problème de prépuce.
Au repos, j'arrive à décalotter mon gland, mais en érection cela devient difficile mais j'arrive à décalotter. J'ai l'impression qu'un anneau se trouve dans mon prépuce, j'ai essayé de mettre deux doigts entre mon gland et mon prépuce je sens un endroit où il y a un anneau qui me resserre.
Merci d'avance pour toute vos aides
J'ai 14 ans et un problème de prépuce.
Au repos, j'arrive à décalotter mon gland, mais en érection cela devient difficile mais j'arrive à décalotter. J'ai l'impression qu'un anneau se trouve dans mon prépuce, j'ai essayé de mettre deux doigts entre mon gland et mon prépuce je sens un endroit où il y a un anneau qui me resserre.
Merci d'avance pour toute vos aides
A voir également:
- Anneau phimotique
- Prépuce - Accueil - Parties du corps
- Prepuce gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Prepuce - Accueil - Santé de l'homme
- Frein du prépuce - Accueil - Système reproducteur
4 réponses
Rebonjour,
De mon coté j'ai fais des recherches et j'ai trouvé que s'était un anneau phimotique...
Si vous pourriez m'en dire plus
De mon coté j'ai fais des recherches et j'ai trouvé que s'était un anneau phimotique...
Si vous pourriez m'en dire plus
Bonjour,
C'est effectivement un orifice ou anneau préputial (ou prépucial) resserré.
Soit en continuant à essayer de décalotter le plus loin possible, cet anneau finira par s'élargir, soit, si ce n'est ,pas le cas ou pas possible, il faudra un petit geste chirurgical ultra simple de quelques minutes pour résoudre définitivement a question.
C'est effectivement un orifice ou anneau préputial (ou prépucial) resserré.
Soit en continuant à essayer de décalotter le plus loin possible, cet anneau finira par s'élargir, soit, si ce n'est ,pas le cas ou pas possible, il faudra un petit geste chirurgical ultra simple de quelques minutes pour résoudre définitivement a question.