Gamma GT
trinit@
Messages postés
123
Statut
Membre
-
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
trinit@ Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un contrôle d'alcool positif (1,20 ; pas de coms merci :) ), j'ai décidé d'arrêter la picole et de me remettre au sport et aux bonnes choses... Etant un geek fini, c'est dur mais faisable.
Mon défi : réussir les tests sanguins, soit être inférieur à 50ul de Gamma GT
Mon temps : 2 mois
Mes atouts : J'ai complètement arrêté l'alcool, et ce pour AU MOINS 2 mois + je me suis remis au sport (footing) + je me suis remis a manger normalement (3 repas/jour et équilibrés au lieu de ce qui trainait à portée de main).
Mes contraintes : j'étais un bon buveur (1L de bière par jour pendant 1 an) + je suis fumeur (tabac, je vous rassure, mais on ne peut pas tout arrêter en même temps).
Faisable ou non ? Me conseiller vous quand même de réaliser un test dès maintenant pour savoir où j'en suis ? J'ai la motivation, donc toutes les idées sont bonnes à prendre. J'avais entendu dire que les fruits & légumes aident à faire baisser ces taux, vrai ou faux ?
Suite à un contrôle d'alcool positif (1,20 ; pas de coms merci :) ), j'ai décidé d'arrêter la picole et de me remettre au sport et aux bonnes choses... Etant un geek fini, c'est dur mais faisable.
Mon défi : réussir les tests sanguins, soit être inférieur à 50ul de Gamma GT
Mon temps : 2 mois
Mes atouts : J'ai complètement arrêté l'alcool, et ce pour AU MOINS 2 mois + je me suis remis au sport (footing) + je me suis remis a manger normalement (3 repas/jour et équilibrés au lieu de ce qui trainait à portée de main).
Mes contraintes : j'étais un bon buveur (1L de bière par jour pendant 1 an) + je suis fumeur (tabac, je vous rassure, mais on ne peut pas tout arrêter en même temps).
Faisable ou non ? Me conseiller vous quand même de réaliser un test dès maintenant pour savoir où j'en suis ? J'ai la motivation, donc toutes les idées sont bonnes à prendre. J'avais entendu dire que les fruits & légumes aident à faire baisser ces taux, vrai ou faux ?
A voir également:
- Gamma GT
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Les pires aliments qui fatiguent le foie - Accueil - Alimentation et maladies
Je préférerais en perdre des Gamma ;) Et oui, je ne me considère pas non plus comme alcoolique, loin de là. Je bois par ennui, pas par besoin. Donc si je garde la pêche, les poulets ne mordront pas et je garderait la ligne !