Hcg 3500 à 4sg+5, sac de 7.4 mm

Imen0707 - 7 mai 2012 à 15:14
!Kristel! Messages postés 496 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 7 mai 2012 à 22:18
Bonjour,
bonjour les fille
j'ai lit presque tous les descussion tellement je suis stressé ça fait une semaine
j'ai fait un echo et une prise de sang à 4 sg (normalement car j'ai un cycle irrégulier) on a vu un sac de 5.8 mm et beta hcg 2685
puis apré 5 jours j'ai répété l'echo et l'analyse hcg : on arrive pas à voir l'embryon car le sac et encore petit 7.4mm et hcg à augmenter mais sans doublé : 3480
j'ain un echo le jeudi, je me stresse bcp et je passe la plus part de mon temps à lire les forum et à pleuré je veux bien ce bébé
qu'est ce que vous pensez les fille?
A voir également:

2 réponses

bonjour, moi j'ai eu le meme probleme que toi, mes echos étaient normales, on voyait meme l'embryon et l'activite cardiaque, seulement mon taux ne doublait pas il montait mais pas suffisamment, ca a duré un certains temps, malheuresement j'ai fais finalement une fausse couche vers la 7eme semaines. je ne souhaite pas qe cela t'arrive, tu devrais en parler avec ta gynecologue pour qu"elle te dise ce qu'elle en pense vraiment,parfois il parait que le taux se met a monter brusquement, je te souhaite vraiment que ca t'arrive. bonne continuation. pour l'embryon c'est normal qu'on ne le voit pas encore il ne le voit souvent qu'a partir de la 5eme semaine.
0