Règles peu abondantes
Magnolia
-
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
mano0910 Messages postés 12708 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis à mon dernier jour de règles et j'ai un peu mal aux ovaires, mes règles ce mois ci n'ont pas été abondantes seulement au bout du 3 éme jour ou j'ai eu un saignement normal. Merci à vous de me répondre et bonne journée.
je suis à mon dernier jour de règles et j'ai un peu mal aux ovaires, mes règles ce mois ci n'ont pas été abondantes seulement au bout du 3 éme jour ou j'ai eu un saignement normal. Merci à vous de me répondre et bonne journée.
A voir également:
- Regle peu abondante
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Regle abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Flore lactique tres abondante - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche abondante - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
le problème c'est que je suis en fin de cycle mensuel, et j'ai souvent mal aux ovaires. Ce cycle ou le sang n'a pas été abondant c'est à dire que j'ai saigné à partir du 03 jr des règles.
Les 1ér et 2 ème jours pratiquement juste des pertes rouges. Alors vous pouvez m'expliquer pourquoi mes règles ne sont pas abondantes comme d'habitudes et puis pourquoi j'ai toujours mal aux ovaires.
NB/ avant mon cycle le gygy m'avait préscris un traitement pour l'ovulation. merci de me répondre.