Répondez-moi !

Anonyme - Modifié par samgunsjovirow le 8/05/2012 à 10:21
 anonyme - 8 mai 2012 à 10:20
Bonjour,
J'ai fais une fausse-couche le 8mars 2012.
Je les perdu a à peine 1semaine de grossesse.
J'ai eu mes règles le 6avril 2012.
et là, J'attends toujours !
J'ai toujours mal dans le bas du ventre, comme si j'allais les avoirs.
et J'ai toujours des vertiges
dois-je m'inquiéter ?
en sachant que j'ai eu de nouveaux rapport.
Il me faut des réponses, Je m'inquiètes!
Merci de me répondre au plus vite s'il vous plait.

A lire attentivement: veuillez choisir un titre descriptif, si vous voulez que les bénévoles répondent.

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 mai 2012 à 09:45
bonjour

si tu as eu des rapports il se peut que tu sois de nouveau enceinte donc tu calcules 3 semaines après le dernier rapport et va au labo faire la prise de sang

ensuite il faut savoir que Fc = accouchement donc tu dois attendre un retour de couches (si tu lui as laissé le temps car si tu es enceinte tu risques pas de le voir)
0
as mince.
est si je vais dans un planing familial, et que je demandes qu'on me fasse une prise de sang je peux le voir ?
car Je veux surtout pas le garder. faut que je l'avortes.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 mai 2012 à 09:50
tu as quel age?

ensuite tu peux aller dans un planning familiale pour faire la prise de sang


mais je comprends par tu étais enceinte cette grossesse se serai terminée en IVG ou pas?
car si tu veux pas d'enfant tu aurais dû être soulagé que dame nature t'est repris ton loustique et tu aurais dû prendre un contraceptif
0
16ans.
La première fois, au bout d'une semaine j'étais a 26% positif, et j'ai perdu beaucoup de sang pendant la Nuit. donc je n'es pas eu besoin d'un IVG. et deux jours après j'ai re été j'été à 6% seulement. donc j'étais passé comme négative.
au mois d'avril j'ai eu mes régles.
et j'ai peux-être fais que 2rapports, et la j'ai toujours pas mes régles.
Pourtant je sens comme d'habitude, quand sa descends.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
6 mai 2012 à 09:56
ok

calcule 3 semaines après le dernier rapport non protégé et va au planning familial

si ses négatifs, demande leur un contraceptif cela évitera les soucis et fait avec ton copain les tests MST car là aussi tu as un risque
0
dernier rapport + 3semaines cela me met 17mai.
Ben le truc c'est que là, J'attends mes règles pour débuter ma pilule.
il a fait les tests.
0