être enceinte malgré les test bhbc négatifs

cecilia - 5 mai 2012 à 16:50
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 5 mai 2012 à 19:33
Bonjour à toutes et à tous
Cela fait un mois que j'ai TOUS les symptômes d'une grossesse : nausées, mal de ventre, mal aux seins, seins gonflées et tuméfactions gralueuses des vaisseaux d'arrivée de lait sur les seins, mamelons qui se foncent, pertes blanche, accélération de mon coeur, grosse fatigue, épuisée au moindre effort physique, changements de mes goûts alimentaires, hyper sensibilités aux odeurs et j'en passe.....pas de règles, seulement des saignements début Avril à la place de ma période de règles. Selon moi, je suis enceinte de plus d'un mois.
Les tests urinaires et sanguins affichent négatifs.....et pourtant je commence à ressentir un poue au niveau de mon ventre et tous les symptômes sont toujours là.....je vais à l'échographie lundi, en attendant si certaines ont vécu la même chose cela m'aiderai!
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 mai 2012 à 16:54
bonjour

Est-ce que tu penses à grossesse non-stop?
ensuite il arrive assez rarement mais ça arrive que la prise de sang ne détecte pas une grossesse et dans ce cas le juge-arbitre ses les échographies qui elle ne sait pas mentir donc attendent lundi et tu auras la réponse

si elle ne montre rien= grossesse nerveuse

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
Merci pour ta réponse!
Je ne pense absolument pas à ma grossesse, elle n'était pas désirée puisque j'étais sous pilule (que j'ai partiellement oublié lors de vacances avec mon conjoint)! A l'arrivée des premiers symptômes je n'ai d'ailleurs pas du tout penser à une grossesse, je me croyais tout simplement malade puisque cela fait plusieurs années que je suis sous pilule et je n'ai jamais eu de problèmes. C'est seulement en voyant mes seins changés que je me suis dit que seule une grossesse pouvait correspondre.
Peux tu m'en dire plus sur les grossesses nerveuses, à part l'appellation, je ne sais pas vraiment à quoi cela se rapporte, quelle causes, quelles manifestations, quelle durée, etc!
Je te remercie encore pour ta réponse
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
5 mai 2012 à 19:33
0