Combien de semaines de grossesse?
mouna
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
s il vous plait y a quelque chose que je ne comprends pas !!que veut dire l expression suivante??si on fait une grossesse rapprochée après césarienne on sera programmé une semaine avant terme donc a 36 semaines de grossesse donc on risque de donner naissance a un prématuré??!!!que veut dire exactement le mot a terme je ne comprends plus ?je suis désolée ma question semble un peu bête mais c est la réalité je suis perdue.je vous remercie énormément d avance.
s il vous plait y a quelque chose que je ne comprends pas !!que veut dire l expression suivante??si on fait une grossesse rapprochée après césarienne on sera programmé une semaine avant terme donc a 36 semaines de grossesse donc on risque de donner naissance a un prématuré??!!!que veut dire exactement le mot a terme je ne comprends plus ?je suis désolée ma question semble un peu bête mais c est la réalité je suis perdue.je vous remercie énormément d avance.
A voir également:
- Combien de semaines de grossesse?
- À partir de combien de semaines de grossesse peut-on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- 27 semaines de grossesse combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3e trimestre de grossesse combien de semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 3 semaines de grossesse ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Le terme c'est la date prévu de la naissance.
Le terme c'est la date prévu de la naissance.
mouna
tu m excuse mais la je vais te demander encore plus :combien de semaines de grossesse pas de semaines d aménorrhées?merci je m excuse encore un fois
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Dêsolee je ne comprend pas ta question.
alors pour mieux expliquer je vous raconte alors pour moi maintenant ça va faire 4mois que j ai accouché par césarienne a 36semaines donc prématuré mais le bébé n a pas survécu alors j ai envie de me lancer pour les essaies de nouveau mais on m a dit que si je tombe enceinte aussi tôt les médecins vont me programmer pour une 2eme césarienne une semaine avant terme et pour moi accoucher encore une fois d un prématuré me dérange énormément voir me fout la trouille donc si accoucher avant terme veut dire accoucher avant 37semaines je préfère attendre et ne pas prendre un risque.merci
d après ce que je connais une femme est prête a accoucher a partir de 37semaines .vrai ou pas??
d après ce que je connais une femme est prête a accoucher a partir de 37semaines .vrai ou pas??