Petit renseignement
ange
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonjours mes dames . jais lu ce forum je voit que je suis pas la seule a avoir eu ces dernier regèles le 15 aout 2010 la je doit être a 38 semaine de grossesse . j"aimerai savoir le terme exacte pour accoucher certain me dit 40 d'autre 41 mais moi je trouve que c'est quand même long . bébé peut'il venir a n'importe quelle moment? . merci a vous j attend votre répondre avec impatience
A voir également:
- Petit renseignement
- Petit déjeuner alcalin - Accueil - Régime et perte de poids
- Petit vagin - Accueil - Questions gynécologiques
- Petit déjeuner - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Petit suisse calorie - Guide
- Glucose revolution petit dejeuner - Accueil - Conseils et méthodes minceur
1 réponse
bonjour
le 15 aout 2010
tu es sur de ta date?
ensuite une fois passés 37 sg bébé est considéré né a terme donc peut venir sans souci au monde il peut décider de venir aujourd'hui comme dans 3 semaines zen et reposes-toi un maximum
le 15 aout 2010
tu es sur de ta date?
ensuite une fois passés 37 sg bébé est considéré né a terme donc peut venir sans souci au monde il peut décider de venir aujourd'hui comme dans 3 semaines zen et reposes-toi un maximum
ange
oui je suis sur de ma date et merci pour votre réponse
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
en 2010?
ange
ou vous trouvez que je suis a un stade déjà avancé ? que je me trompe en disant 38 semaine dites moi svp
1tibou
Messages postés
48466
Membre
Dernière intervention
7 932
non mais une grossesse en 2010= naissances en 2011 donc je pense que ses aout 2011 non?
ange
ah oui c'est vrai