Enceinte ou pas ? perdue !

Traash1627 - 4 mai 2012 à 17:18
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 4 mai 2012 à 20:16
Bonjour,

Je ne savais pas vraiment ou poster car c'est assez complexe...

Alors voilà depuis environ 3 semaines j'ai beaucoup de symptômes, mal de tête horrible, nausées, humeur de chien :S, du mal à digérer, les seins douloureux et gonflés, mal en bas du ventre ( c'est dur à décrire ça part des ovaires et va jusqu'aux reins en passant par le vagin etc...) enfin c'est une sensation très bizarre et une grande fatigue... Les symptômes type d'une grossesse quoi. Seulement je suis sous pilule (Ad*pal depuis février...) donc pour moi c'étais pas possible vu que je ne l'ai jamais oublier, j'ai bien respecter les pauses de 7 jours entre chaque plaquettes mais je ne la prenait pas a heure très fixe mais je n'ai jamais dépasser les 12 heures donc je n'y ai pas pensé un seul instant ... cependant les jours passé et les symptômes persistés je me suis donc décider à aller voir un médecin. Quand je lui ai décris mes symptômes première réaction vous êtes surement enceinte ! donc ordo pour PDS et si négative effectuer une ECBU. Mais après en y réfléchissant je me suis poser des questions car le médecin m'a dit que même sous pilule ça pouvait arriver et je sais que mes ovaires travaillent très bien car j'avais fait une écho pelvienne en septembre 2011 et l'échographiste ma dit qu'ils fonctionnaient très bien donc que je n'aurai certainement aucun soucis a tomber enceinte.
Aprés ça serai vraiment étonnant que je sois enceinte j'ai eu un rapport avec pénétration mais sans éjaculation le 12 mars et 2 rapport avec éjaculation les 23 mars et 11 avril et le 16 avril j'ai eu une perte crème très bizarre épaisse j'en avais jamais eu ! ... Après Le lendemain j'ai eu mes resultats de la PDS < 2 mUI/mL négatif donc.
Du coup le lundi j'amène mes urines pour l'ECBU j'ai eu les résultat aujourd'hui et je suis un peu perdu !
Biochimie :
Protéinurie (albuminurie) < 0.05 g/L
Glycosurie < 1.11 mmol/l
Glucose oxydase < 1.11 mmol/l
Microbiologie :
Aspect : Trouble
Couleur : Jaune Citrin
Leucocytes : 117 000 /mL
hématies : 18 000 /mL
Assez nombreuses cellules épithéliales
Absence de cristaux
Absence de cylindres
Absence de levures
Nombre de germes : 10 000 /mL
Culture polymicrobienne sans prédominance
Voilà pour mes résultat et je ne peux pas aller chez le médecin avant jeudi prochain alors si quelqu'un de vous avez une petite idée ça serai sympa.

Merci de m'avoir lue.
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
4 mai 2012 à 20:16
Bonjour

Aprés ça serai vraiment étonnant que je sois enceinte j'ai eu un rapport avec pénétration mais sans éjaculation le 12 mars et 2 rapport avec éjaculation les 23 mars et 11 avril et le 16 avril j'ai eu une perte crème très bizarre épaisse j'en avais jamais eu !
Avec ou sans pénétration le risque est le même. A savoir que "sans" n'empêche absolument pas une grossesse.
M'est d'avis que tu psychotte un peu trop.
Pour le résultat de tes analyses, tu verras directement avec ton médecin jeudi.

@+
0