Esthetique appareil dentaire
suka-4
Messages postés
117
Statut
Membre
-
suka-4 Messages postés 117 Statut Membre -
suka-4 Messages postés 117 Statut Membre -
Bonjour, je voudrait savoir le quel des appareil dentaire etai le plus joli et plus propre, entre ceux avec les bague transparente ou en metal, car transparente j'ai peur que la salete dans l'appareil la journe se voi trop ... Quel et le mieu ?
A voir également:
- Esthetique appareil dentaire
- Appareil dentaire - Guide
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
4 réponses
Salut
Ne prend SURTOUT PAS l'appareil transparent, à force ça devient jaune ! Prend les normal !! J'ai une amie qui a voulu mettre le " transparent " croyant que ça se verrait moins, et bien .. ça fait très sale.
Ne prend SURTOUT PAS l'appareil transparent, à force ça devient jaune ! Prend les normal !! J'ai une amie qui a voulu mettre le " transparent " croyant que ça se verrait moins, et bien .. ça fait très sale.
Coucou j'ai un apareil transparent et je dois dire que c'est mieu car il n'est pas voyant du tou apres tout si tu te brosse correctement les dent et si tu ne fume pas car la cigrette fais enormément jaunir les élastique et d'ailleur tres rappidement j'ai fais malheuresemnt l'experience :-S voil bisou