Le ventre d'une femme enceinte

[Fermé]
Signaler
-
 Anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si il y avait des personnes un peu " grassouillette " au niveau du ventre, et à leur debut de grossesse, le ventre etait comment, plus gros mais plus dur ou un peu toujours mou ?
désolé de posé une question comme celle ci, mais je ne trouve pas de reponses.
Merci

5 réponses

Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
65
Bonjour,

Si tu t'inquiètes de peut-être être enceinte,tu peux aller faire une prise de sang qui te le dira.

Pour le ventre,j'ai justement eu 2cas différent dans le même genre de forme des filles...Un peu de ventre pour les 2...Une a eu un ventre assez ''dur'' à partir de 4mois et l'autre seulement à partir de 6mois...Ca dépend vraiment d'une femme à l'autre à savoir comment le corps va réagir.Ca dépend si il y a rétension d'eau aussi...

Il serait vraiment bien que tu puisses faire une prise de sang pour être sûr et ensuite tu auras la tête libre. ;-)
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Jusqu'à quel mois c'était mou ? Merci de me répondre
Messages postés
497
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
65
Oui il serait bien d'en faire une prise de sang.Dis toi que tu pourras avoir le résultat le plus fiable et enlever tout tes doutes. ;-)
oui cest sur =)
Messages postés
533
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
48
Bah comme je t'ai dit je suis de 6 mois et 1 semaine et la maintenant il est bien dur :) aprés il est plus dur d'un coté parce q je la sens ma fille lol
Ha d'accord merci c'est mignon :)
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 634
Bonjour

Et pourquoi pose tu cette question ?
Tu es enceinte ?
Tu as peur d'être enceinte ?
Tu souhaite être enceinte ?
Oui d'accord mais j'ai eu des oublies
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 634
Alors si tu as des oublis c'est différent.
oui de 5 jours
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 634
Tu l'as oublié 5 jours d'affilé ?
Tu as eu des saignements alors.
Oui et saignement
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 047
bonjour
ça dépend des femmes moi a 3 mois on aurai dit sue j'y était de 6 mois de jumeau et pourtant il y en avait qu'un
la seule chose a faire est une prise de sang même si on aime pas ;) ps: entre nous tu connaiq beaucoup de personnes fan de piqûre ;)
C'est vraie que moi aussi j'ai vite grossis et ça m'a choquer donc toute ses questions ..
Mais bon moi c'est horrible les piqûres ou aiguille ça va mais prise d sang j'ai vraiment peur lol
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 047
je te conseille de voire ton médecin et lui demander un bilan complet hormone test de grossesse et bilan complet comme ça tu fait une piqûre pour tout ;)
C'est à dire un bilan complet hormone ?
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 047
personne n'aime les aiguilles de toute façon si tu vas voir le médecin il te dira prise de sang donc pour le moment tu joue a reculer pour mieux sauté ;)
Vous avais raison ..