A voir également:
- Enceinte ventre gonflé mais mou
- Ventre mou debut grossesse - Meilleures réponses
- Ventre mou grossesse 4 mois - Meilleures réponses
- Enceinte, pourquoi mon ventre est plus gros le soir ? - Guide
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Probiotique ventre gonflé - Accueil - Troubles digestifs
- Estomac gonflé - Accueil - Troubles digestifs
5 réponses
!Kristel!
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2012
70
4 mai 2012 à 03:09
4 mai 2012 à 03:09
Bonjour,
Si tu t'inquiètes de peut-être être enceinte,tu peux aller faire une prise de sang qui te le dira.
Pour le ventre,j'ai justement eu 2cas différent dans le même genre de forme des filles...Un peu de ventre pour les 2...Une a eu un ventre assez ''dur'' à partir de 4mois et l'autre seulement à partir de 6mois...Ca dépend vraiment d'une femme à l'autre à savoir comment le corps va réagir.Ca dépend si il y a rétension d'eau aussi...
Il serait vraiment bien que tu puisses faire une prise de sang pour être sûr et ensuite tu auras la tête libre. ;-)
Si tu t'inquiètes de peut-être être enceinte,tu peux aller faire une prise de sang qui te le dira.
Pour le ventre,j'ai justement eu 2cas différent dans le même genre de forme des filles...Un peu de ventre pour les 2...Une a eu un ventre assez ''dur'' à partir de 4mois et l'autre seulement à partir de 6mois...Ca dépend vraiment d'une femme à l'autre à savoir comment le corps va réagir.Ca dépend si il y a rétension d'eau aussi...
Il serait vraiment bien que tu puisses faire une prise de sang pour être sûr et ensuite tu auras la tête libre. ;-)
4 mai 2012 à 11:23
4 mai 2012 à 14:39