Fausse couche besoin de conseil ..

Fc désir Bebe - 1 mai 2012 à 00:12
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 3 mai 2012 à 18:50
Bonsoir,
J'ai fais une fausse couche le 25/04/2012 mais il et partir narurellement . je voulais savoir au bout de combien de temps on pouvais reprend les essais ? Et combien de temps sa pouvais prend pour retomber enceinte ? J'ai toujours des saignement ces normales? Merci d'avances de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
1 mai 2012 à 00:32
Bonjour

Cela dépent de chaque femme.
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 03:06
Bonjour,


Tu peux reprendre les essaies dès le moment où tu te sens bien.Je suis sur beaucoup de forums et beaucoup ont malheureusement vécu une fausse couche et elles ont toutes évidament posé cette question.

Elles ont toutes eu la même réponse de médecins différents.

C'est vraiment comme tu le sens.

Beaucoup pensent réellement qu'après une fausse couche il est difficile de retomber enceinte,mais ce n'est pas réellement vrai.Ca dépend de chaque femmes ou juste du temps voulu...

Je suis vraiment désolé pour ta fausse couche,c'est malheureux. :(

Pour ls saignements,ca ne fait que 5-6jours,donc oui c'est normal.Certaines femmes vont avoir des saignements pendant seulement 2-3jours,mais d'autres pendant plus de 1semaine...Si tu t'inquiètes trop,tu peux aller consulter biensur.

Bonne chance
0
Fc désir Bebe
2 mai 2012 à 21:03
Bonsoir je voulais savoir des qu'il y a plus de saignement on peut recommencer desuite ? J'ai vraiment envi de retomber enceinte besoin de reponce merci d'avance
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
2 mai 2012 à 21:23
Oui exactement.Tu peux commencer à avoir des rapports dès le moment où tu n'as plus de saignements.

Si je me souvien bien de ce que les médecins avaient répondu à ces filles,tu peux calculer ton cycle à partir des premiers saignements dû à ta fausse couche.Biensur ce n'est pas une base fixe puisque ce n'est pas tes vrai règles,mais c'est quand meme une base.

Bonne chance pour une nouvelle grossesse en santé ;-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
Modifié par lafouine. le 2/05/2012 à 21:31
Et calculer ne donne absolument rien si tu n'as pas une ovulation le 14 éme jours comme la plupart des femmes d'ailleurs.

J'ai mis plus de 2 ans à retomber enceinte.
0
j'ai moi meme fais une fausse couche et l'on m'avais conseillé d'attendre un ou deux cycles avant de recommencer. Et biensure de prendre de l'acide folique.

Bon courage !!!
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
3 mai 2012 à 18:50
Quand je parle de calculer le cycle,ce n'est pas vraiment pour calculer l'ovulation.Je dis ca juste pour savoir le nombre de jours dans le cycle parce qu'évidament on ovule pas toutes les meme jours. ;-) Si un jour elle voit un médecin et que le médecin lui demande,eh bien elle pourait au moins lui donner des renseignements sur ces cycles et c'est très fréquent. ;-) Pendant 4mois je me suis basé sur la journée qui était supposément la bonne journée d'ovulation puisque je n'avais pas une bonne libido et ca n'a pas marché.Le seule cycle que je n'ai rien calculé et eu des rapports fréquents,ca a été le bon.Donc c'est sûr qu'il ne faut pas se baser sur un cycle puisque comme vous avez l'habitude de dire,on est pas des horloges... ;-)


Pour l'attente,c'est vraiment bizarre parce que toutes les filles qui ont fait des fausse couches,viennent ausis de France et tout les médecins leur ont dit la meme chose...À savoir si ils pouraient enfin se mettre d'accord sur quelque chose...lolll
0
bonjour , moi aussi j'ai fait une fausse couche le 6 janvier 2012 et le médecin m'a conseiller d'attendre 3 mois avant de concevoir un autre bébé car si je retombais enceint dans ces 3 mois je devais obligatoirement faire une ivg !! et oui les saignements sont normales moi après la fausse couche j'ai eu des saignements jusqu'au prochaines règles !!
0