Retard de regle de 15jr

steff - 30 avril 2012 à 23:33
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 2 mai 2012 à 02:19
Bonjour,
voila je suis ici car je cherche des reponse a mes questions donc voila jai um retard de regle de 15jr et jai.gsit une prise de sang avec 3jr de retard et cetai negatif..et juska aujourdui pas de signe de regle jai le ventre gonflr et quand jarive le soir ventre dur quand pemsez vs
A voir également:

3 réponses

SacriYoh Messages postés 114 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2013 2
2 mai 2012 à 00:08
Quand on a un rapport sexuel non protégé et qu'il y a fécondation, la cellule oeuf va devenir un embryon, va s'implanter dans la couche superficielle de l'utérus puis va sécrété une substance qui va empêcher la couche superficielle de l'utérus de partir lors des règles (d'ou le retard dans les règles)

Les règles sont une élimination de la couche superficielle de l'utérus lorsque la femme n'est pas enceinte !

Félicitation !
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2012 à 23:39
Bonsoir,

En février, tu as eu des problèmes ?

Comment la situation a-t-elle évoluée?

Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2012 à 00:19
Lors de ta réponse, ne plus utiliser le vocabulaire SMS .
Merci,
0
bonsoir
donc voila le moi dernier je n`ai pas eu de retard et la ce moi si je suis deja a 15 jour de retard le soir ke me sans baloner le matin jai mal au bas du dos donc voila merci pour tes conseille
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 03:09
Bonjour,

Le mieux serait de refaire une prise de sang.Tu as peut-être ovulé seulement à la fin de ton cycle sans le savoir...L'ovulation peut être n'importe quand selon chaque femme...Donc ca fait environ 12-13jours,eh bien je te dirais d'aller en refaire une.

Si le résultat est encore négatif,eh bien tu pourais aller consulter un médecin,c'est peut-être un dérèglement dans ton cycle sanchant qu'ils peuvent changer n'importe quand.

Le stress aussi peut jouer sur beaucoup.

Bonne chance.
0
bonsoir
a propos du test sang je vais le faire jeudi et on vera bien...les gents me demande si je suis enceinte par raport a mon ventre et je ne c est pas quoi leur repondre merci pour tes conceille
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
2 mai 2012 à 02:19
Alors donnes des nouvelles. ;-)
0