Retard de regle de 15jr
steff
-
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
!Kristel! Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,
voila je suis ici car je cherche des reponse a mes questions donc voila jai um retard de regle de 15jr et jai.gsit une prise de sang avec 3jr de retard et cetai negatif..et juska aujourdui pas de signe de regle jai le ventre gonflr et quand jarive le soir ventre dur quand pemsez vs
voila je suis ici car je cherche des reponse a mes questions donc voila jai um retard de regle de 15jr et jai.gsit une prise de sang avec 3jr de retard et cetai negatif..et juska aujourdui pas de signe de regle jai le ventre gonflr et quand jarive le soir ventre dur quand pemsez vs
A voir également:
- Retard de regle de 15jr
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Quand on a un rapport sexuel non protégé et qu'il y a fécondation, la cellule oeuf va devenir un embryon, va s'implanter dans la couche superficielle de l'utérus puis va sécrété une substance qui va empêcher la couche superficielle de l'utérus de partir lors des règles (d'ou le retard dans les règles)
Les règles sont une élimination de la couche superficielle de l'utérus lorsque la femme n'est pas enceinte !
Félicitation !
Les règles sont une élimination de la couche superficielle de l'utérus lorsque la femme n'est pas enceinte !
Félicitation !
Bonjour,
Le mieux serait de refaire une prise de sang.Tu as peut-être ovulé seulement à la fin de ton cycle sans le savoir...L'ovulation peut être n'importe quand selon chaque femme...Donc ca fait environ 12-13jours,eh bien je te dirais d'aller en refaire une.
Si le résultat est encore négatif,eh bien tu pourais aller consulter un médecin,c'est peut-être un dérèglement dans ton cycle sanchant qu'ils peuvent changer n'importe quand.
Le stress aussi peut jouer sur beaucoup.
Bonne chance.
Le mieux serait de refaire une prise de sang.Tu as peut-être ovulé seulement à la fin de ton cycle sans le savoir...L'ovulation peut être n'importe quand selon chaque femme...Donc ca fait environ 12-13jours,eh bien je te dirais d'aller en refaire une.
Si le résultat est encore négatif,eh bien tu pourais aller consulter un médecin,c'est peut-être un dérèglement dans ton cycle sanchant qu'ils peuvent changer n'importe quand.
Le stress aussi peut jouer sur beaucoup.
Bonne chance.