Enceinte de 14 semaines mal de ventre

dyème - 1 mai 2012 à 00:13
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 1 mai 2012 à 02:51
Bonjour,
je suis enceinte de trois mois et demis! J'ai des douleurs dans le ventre. Quand je suis coucher assise ou debout je ne sens pas les douleurs c'est seulement quand je suis coucher et que je m'assoie, ça me fait comme un gros pic dans le ventre(un peu comme une crampe mais d'une seconde une fois assise la douleur n'est plus la ) j'ai déjà eu trois echo car je suis quelqu'un de très angoissée. A la dernière echo ma sage femme a constatée un très léger décollement pas très très inquiétant mais je dois rester allongée et au repos le plus possible durant six semaine mon bébé ce porte a merveille et grandi très vite puisque elle m'as déjà annoncée que c'était un petit garçon (mais qu'elle pouvait encore ce tromper)
dois-je m'inquiéter ?
A voir également:

1 réponse

!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
1 mai 2012 à 02:51
Bonjour,

Tes douleures peuvent être lié à beaucoup de choses.Déjà,tu dis que tu es une femme beaucoup stressé,je suis pareil comme toi.Si tu t'inquiètes trop,il vaudrait mieux que tu consulte au lieu de stresser encore plus,sachant que le stress n'est pas bon pour ton bébé.

Le stress lui même peut causer tellement chose sur ton corps,donc pour commencer,il faudrait vraiment que tu te relaxe et que au pir,tu utilises des manières pour te détendre.

C'est très bien que ton bébé soit en bonne santé et qu'il évolu bien. :-) C'est déjà excellent.Tu es chanceuse d'avoir su le sexe aussi vite.J'ai hâte moi aussi...lolll

Donc rester zen et si tu as vraiment mal,que ce soit des douleures longue ou pas,vaut mieux consulter au lieu d'emplier ton stress...

Bonne chance
0