Rubéole
Lilie24
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ami et moi avons envie de commencer à essayer d'avoir un enfant. En ayant parlé à ma gyneco, elle m'a prescrit une pds pour savoir si je suis immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole. J'ai été vaccinnée petite contre la rubéole (ROR) mais la prise de sang dit que je ne suis pas immunisée... Je trouve cela bizarre, comment est ce possible ?
Dois je refaire le vaccin avant de tenter une grossesse ?
Merci.
Mon ami et moi avons envie de commencer à essayer d'avoir un enfant. En ayant parlé à ma gyneco, elle m'a prescrit une pds pour savoir si je suis immunisée contre la toxoplasmose et la rubéole. J'ai été vaccinnée petite contre la rubéole (ROR) mais la prise de sang dit que je ne suis pas immunisée... Je trouve cela bizarre, comment est ce possible ?
Dois je refaire le vaccin avant de tenter une grossesse ?
Merci.
A voir également:
- Rubéole
- Rubéole adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Rubeole positive - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut on attraper la rubéole en étant vacciné - Accueil - Vaccins et prévention
- Rubéole igg positif chez la femme enceinte forum - Forum Santé féminine et grossesse
- Rubéole taux igg très élevé forum - Forum Santé du bébé