Suis je ensinte ?
ysrysr
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de quelques jour , et cela m'inquiète énormément! j'ai put constater que j'vais des besions d'uriner plus importante et des envies de nosées ai-je des chances d'êtres ensinte ? aidez moi svp
j'ai un retard de quelques jour , et cela m'inquiète énormément! j'ai put constater que j'vais des besions d'uriner plus importante et des envies de nosées ai-je des chances d'êtres ensinte ? aidez moi svp
4 réponses
-
bonjour,
deja de combien de retard as tu? puis ensuite as tu fais une prise de sang ou un test urinaire-
-
-
-
alors tu es minueur, donc tu va voir le gynecologue, avc quelq'un de majeur, elle te donnera un premier netretien, ensuite t'expliquera comment cela se passe, ( je viens de le fair emoi), toi etant mineur, tu passe par la case psychologue et assistante sociale, obligatoire c'est la loi.
ensuite tu reviens vor la gynecologue, qui te donnera 3 comprime de mygefine, et 48h apres tu prends deux de cytotex, et c'est seulement le jour du cytotex que tu saignera 15 jours apres tu fera une echo de contrle -
-
-
bonjour
si tu as un retard de 8-10 jours de tes règles tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que son test urinaire -
Bonjour
Tu as des rapports sexuel ?
Non protégé ?
Tu as quel âge ?
Tu souhaite une grossesse ou non ? -
Bonjour
Tu ne prends pas de contraceptif ?
Je le redemande là puisque tu n'y répond pas .