Suis je ensinte ?
ysrysr
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un retard de quelques jour , et cela m'inquiète énormément! j'ai put constater que j'vais des besions d'uriner plus importante et des envies de nosées ai-je des chances d'êtres ensinte ? aidez moi svp
j'ai un retard de quelques jour , et cela m'inquiète énormément! j'ai put constater que j'vais des besions d'uriner plus importante et des envies de nosées ai-je des chances d'êtres ensinte ? aidez moi svp
4 réponses
bonjour
si tu as un retard de 8-10 jours de tes règles tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que son test urinaire
si tu as un retard de 8-10 jours de tes règles tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que son test urinaire
Bonjour
Tu as des rapports sexuel ?
Non protégé ?
Tu as quel âge ?
Tu souhaite une grossesse ou non ?
Tu as des rapports sexuel ?
Non protégé ?
Tu as quel âge ?
Tu souhaite une grossesse ou non ?
ensuite tu reviens vor la gynecologue, qui te donnera 3 comprime de mygefine, et 48h apres tu prends deux de cytotex, et c'est seulement le jour du cytotex que tu saignera 15 jours apres tu fera une echo de contrle