Suis je ensinte ?

ysrysr -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un retard de quelques jour , et cela m'inquiète énormément! j'ai put constater que j'vais des besions d'uriner plus importante et des envies de nosées ai-je des chances d'êtres ensinte ? aidez moi svp

4 réponses

1. Profil bloqué

bonjour,

deja de combien de retard as tu? puis ensuite as tu fais une prise de sang ou un test urinaire
    0
    1. ysyysr Messages postés 10 Statut Membre

des retard d'une semaine environ
      0
    2. Profil bloqué

alors prise de sang miss
      0
    3. ysyysr Messages postés 10 Statut Membre

grrr supposons que je sois ensinte sa devrait être d'un mois maxi... supozon ke je désid d'avorté komen doi je fair ? kel démarche ? ver ki me tourné ? question d'argent combien sa va me couter une ivg ? JE NE VEUX SURTOUT PAS METTRE AU COURANT MA FAMILLE
      0
    4. Profil bloqué

alors tu es minueur, donc tu va voir le gynecologue, avc quelq'un de majeur, elle te donnera un premier netretien, ensuite t'expliquera comment cela se passe, ( je viens de le fair emoi), toi etant mineur, tu passe par la case psychologue et assistante sociale, obligatoire c'est la loi.
      ensuite tu reviens vor la gynecologue, qui te donnera 3 comprime de mygefine, et 48h apres tu prends deux de cytotex, et c'est seulement le jour du cytotex que tu saignera 15 jours apres tu fera une echo de contrle
      0
    5. ysyysr Messages postés 10 Statut Membre

est ce que ces comprimés sont gratuit ? si non ils dont a combien ? si je vais dans une PMI sa feras l'affaire ?
      0
  2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021

bonjour

si tu as un retard de 8-10 jours de tes règles tu vas au labo faire la prise de sang plus fiable que son test urinaire
    0
  3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu as des rapports sexuel ?
    Non protégé ?

Tu as quel âge ?

Tu souhaite une grossesse ou non ?
    0
    1. ysyysr Messages postés 10 Statut Membre

oui j'ai 17 ans et et je suis en couple avec mon copain depuis bientot quatre ans lui il a 20 ans ! pour l'instant non je ne souhaite pas avoir un bébé dut a mon jeune age mais lui il le désir plus que tout
      0
    2. Profil bloqué

be fais une prise de sang, car si tu veux pas le garde, il faut que tu prenne tes disposition
      0
    3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Tu veux faire une ivg sans que ton copain soit au courant ?

Tu habite dans quel pays ?
      Pour que l'on te donne les bonnes réponses.
      0
    4. ysyysr Messages postés 10 Statut Membre

wii je si je sui ensinte je voudré fair une ivg san kil soi o kouran
      j'habite a la réunion
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Écris correctement toi aussi s'il te plait. :)
      Ça devient illisible.

En premier il faut être sûr d'être enceinte.
      Alors vas faire une prise de sang.
      0
  4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tu ne prends pas de contraceptif ?

Je le redemande là puisque tu n'y répond pas .
    0
    1. ysrysr

avant sii mais suite a quelque problème de santé j'ai arrété de prendre la pillule
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Quand as tu arrêté la pilule ?

Tu as des rapprorts sexuel sans aucun contraceptif ni préservatif depuis combien de temps ?
      0
    3. ysyysr Messages postés 10 Statut Membre

sa fait 2 ans que j'ai stopper la pilule . et depuis cela tout mes rapport sont non protégé mais mon copain se retire avant qu'il éjacule
      0
    4. Profil bloqué

la methode du retrati tres mauvaise idéé
      0
    5. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ce n'est pas une contraception ça !
      0