Tests ++, pds negative
camo2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens vers vous car je suis completement perdue! et me pose énormément de questions
j'ai fait 2 tests clearblue avec datation de la grossesse m'indiquant 1-2 semaines de grossesse le 19 avril. n'ayant plus de règles depuis 3-4 mois, je ne peux pas savoir quand serait ma date de dernières règles ni même celle d'ovulation..
le 23 dans la journée, lorsque je m'essuie quelques traces de sang clair sur le papier et dans la nuit obligée de mettre une serviette car ça coulait ( sang rouge vif). le lendemain matin je vais aux urgences car ça m'inquiete. il me fait une écho, rien "dedans " selon son expression! ensuite pds qui se révelle après 2h30 d'attente dans une salle d'attente!!!, négative.
pensez vous que cela peut être une fc sans douleur a part celle que l'on peux avoir en période de règle?? ou un début de grossesse!!!...
merci de votre aide
je viens vers vous car je suis completement perdue! et me pose énormément de questions
j'ai fait 2 tests clearblue avec datation de la grossesse m'indiquant 1-2 semaines de grossesse le 19 avril. n'ayant plus de règles depuis 3-4 mois, je ne peux pas savoir quand serait ma date de dernières règles ni même celle d'ovulation..
le 23 dans la journée, lorsque je m'essuie quelques traces de sang clair sur le papier et dans la nuit obligée de mettre une serviette car ça coulait ( sang rouge vif). le lendemain matin je vais aux urgences car ça m'inquiete. il me fait une écho, rien "dedans " selon son expression! ensuite pds qui se révelle après 2h30 d'attente dans une salle d'attente!!!, négative.
pensez vous que cela peut être une fc sans douleur a part celle que l'on peux avoir en période de règle?? ou un début de grossesse!!!...
merci de votre aide
A voir également:
- Test enceinte 1-2 semaines signification forum
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Col ouvert 2 doigts signification - Accueil - Jour de l'accouchement
- Enceinte de 2 semaines que faire - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Mal aux 2 genoux signification - Accueil - Douleur
le gynéco qui m'a reçu aux urgences et qui m'avait oublié!! m'a juste dit soit vous étiez pas enceinte, soit il est parti!! mais le taux serait quand même plus élevé que ça si j'avais été enceinte ou ça baisse super vite!
ensuite il y a des Fc qui passent inaperçus car elle se font proches des règles
il se peut que le test sanguin ait été fait trop tôt donc pas fiable d'où mon invitation a en refaire une