Des questions, sexualité

julie0200 - 26 avril 2012 à 02:06
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 avril 2012 à 15:19
Bonjour,
J'ai 14 ans et des poussières, je me masturbe (je ne me doigte pas) de temps en temps. Je suis en couple depuis peu mais j'ai quand même des envies sexuelles avec mon copain (pas forcément la pénétration). De plus, je sais que lui est plus que prêt (il est puceau et a 15 ans... ) et je pense à ça souvent. Je sais qu'il peut m'attendre, qu'il m'aime et tout et tout mais... Ai-je envie d'attendre ? Je trouve que 14 ans c'est tôt pour ça mais pourtant j'en ai envie, si j'avais un an ou deux de plus, je pense que je me jetterai sur lui, et donc je pense que dans ma tête je trouve que c'est trop tôt... De plus j'ai fait un rêve bizarre la nuit dernière où j'étais avec un garçon bien plus âgé et qu'on devait le faire, obligatoirement pour je ne sais quelle raison, pourtant j'avais très très peur (il ne me forçait pas, c'était comme... Pour avancer dans l'histoire), et je n'en avais pas envie... Je me suis réveillée avant mais... Je suis perdue et je ne sais plus quoi penser :/ ! J'aime pas parler de ça avec mes proches, alors si vous pouvez m'aider... Merci d'avance !

2 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
26 avril 2012 à 02:18
Bonsoir,
si tu te poses toutes ces questions (légitimes bien sur) c'est que tu n'est pas prête.
Laisse le temps au temps et cela viendra naturellement avec moins de crainte.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
26 avril 2012 à 15:19
Bonjour

Etre puceau à 15 ans c'est loin d'être un drame.

Tu n'es pas prête.
Tu as envie de savoir ce que fait ce truc dont tout le monde parle,et c'est normal.

Mais tu n'es pas prête pour autant.

14 ans c'est très jeune.

Quoi qu'il arrive, tu n'es JAMAIS obligé de faire quoi que ce soit si tu n'en as pas envie.
Ou que tu as peur.
Il est toujours temps de dire STOP,NON.
Ce n'est pas une preuve d'amour que de faire ce que tu ne souhaite pas.
Garde toujours ça en mémoire.

Et protection obligatoire même pour des préliminaires.
0