Toujours pas de deuxième bébé en vue

soso06 - 25 avril 2012 à 12:56
 soso06 - 26 avril 2012 à 18:10
Bonjour,
Je me lance car c'est très difficile d'en parler !!!! Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et nous essayons depuis un an d'avoir le deuxième mais en vain !!!!
J'ai fait plusieurs tests (test de huner, tests d'ovulation, traitement par duphaston ...) mais toujours rien, je commence à perdre espoir !!!!
Mon mari est même arrivé au point de faire un spermocytogramme (tellement nous sommes désespérés).
J'ai beau avoir des retards de règles de 2 mois, mais que des faux espoirs.... Bébé2 ne veut pas venir.
Dernier rendez-vous chez le gygy, je devais commencer un traitement par clomid et provames, mais il a décidé que je devais plus rien prendre jusqu'au mois prochain, et peut être envisager une pma (procréation médicale assistée avec iac (insémination artificielle avec le sperme du conjoint)!!!
J'ai tellement besoin de témoignages de vos parts surtout celles qui sont passées par là et qui sont arrivées à avoir une deuxième bébé.
Merci les filles à bientôt
A voir également:

1 réponse

bonjour,

désolais si ma question te choques par avance; mais est ce que ce bébé est une obsession pour toi?
CAR parfois c'est psychologique, tu as déjà un enfant donc c'est que sur le plan médical tout vas bien
1
jarrive plus a répondre
0
que veux tu dire
0
non non rien de grave
il me marque veuillez écrire correctement
0
Tout d'abord je voulais te remercier d'avoir répondu à mon message ! Ensuite non je n'y pensais pas jusqu'au 6e mois après avoir ôter mon stérilet et maintenant oui j'y penses de plus en plus !!
En fait mon mari n'a que 18% de spermatozoïdes normaux et moi j'ai la glaire de qualité insuffisante. Mon mari est traité par de l'augmentin pour soigné son infection.
Et pour finir, ma tante était dans le même cas que moi, elle a une fille et n'a jamais pu en avoir d'autre
merci pour tes réponses
0
be déjà 6 mois c'est pas bcp en générale je dis bien en générale il faut une moyenne de 1 ans pour retrouve un cycle normal ss contraceptif ( j'ai beaucoup lue cela sur le net). le mieux et de voir ton gynécologue qui pourras avec toi voir quel traitement adapte a stimulé ta fertilité
0