Bebe qui pleure pendant le biberon

ana - 18 mai 2008 à 20:49
 danielle76 - 10 août 2009 à 07:01
Bonjour,
j'ai une petite fille de 1 mois, et depuis 2 semaines elle pleure pendant le biberon mais surtout ceux de l'apres midi et du soir, nous avions rendez-vous chez le pediatre la semaine derniere pour une visite de controle, je lui ai expliquer le probleme car elle ne boit pas plus de 90 ml et pas toujours et surtout elle pleure pendant le biberon, elle m'a dit que c'etait des coliques et que il fallait lui changer le lait pour un lait plus epais car il lui sortait beaucoup de lait par la bouche pendant qu'elle tetait et surtout elle n'as pris que 200grs en 2 semaines et pour les coliques je doit lui donner un medicament homeopatique avant chaque biberon et pour les trois derniers de la journee car elle ne se reveille plus pour manger pendant la nuit, maintenant je dois surveiller son poids et si pendant une semaine elle ne prend pas au moins 150 grs alors il faudras voir qu'elle ais le probleme.
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce probleme car je n'ais jamais entendu qu'un bebe pleurais pendant la prise du biberon a cause des coliques.
d'avance merci a celles qui voudront bien m'eclairer sur ce pobleme.
A voir également:

2 réponses

sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35
29 mai 2008 à 16:05
j'ai eu le même problème avec mes enfants. en plus des coliques il ya avait un refleux qui a causé une oesophagiet( c'est très douloureux). ça passe avec le temps mais c'est vrai que c'est dure à gérer. courage.
3