Bebe qui pleure pendant le biberon

Signaler
-
 danielle76 -
Bonjour,
j'ai une petite fille de 1 mois, et depuis 2 semaines elle pleure pendant le biberon mais surtout ceux de l'apres midi et du soir, nous avions rendez-vous chez le pediatre la semaine derniere pour une visite de controle, je lui ai expliquer le probleme car elle ne boit pas plus de 90 ml et pas toujours et surtout elle pleure pendant le biberon, elle m'a dit que c'etait des coliques et que il fallait lui changer le lait pour un lait plus epais car il lui sortait beaucoup de lait par la bouche pendant qu'elle tetait et surtout elle n'as pris que 200grs en 2 semaines et pour les coliques je doit lui donner un medicament homeopatique avant chaque biberon et pour les trois derniers de la journee car elle ne se reveille plus pour manger pendant la nuit, maintenant je dois surveiller son poids et si pendant une semaine elle ne prend pas au moins 150 grs alors il faudras voir qu'elle ais le probleme.
j'aimerais savoir si quelqu'un a eu ce probleme car je n'ais jamais entendu qu'un bebe pleurais pendant la prise du biberon a cause des coliques.
d'avance merci a celles qui voudront bien m'eclairer sur ce pobleme.
A voir également:

2 réponses

Messages postés
83
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2008
33
j'ai eu le même problème avec mes enfants. en plus des coliques il ya avait un refleux qui a causé une oesophagiet( c'est très douloureux). ça passe avec le temps mais c'est vrai que c'est dure à gérer. courage.
Ma petite Lucie a 2 mois et demi, elle a aussi beaucoup de collique, j'ai du mal avec ses biberons.
Quelque fois elle vomit 3 fois par jour elle a un stridor et il me l'on mise au lait épaissi.
Encore difficile quelques fois mais il faut que je patiente vers ses 1 ans tout rentrera dans l'ordre.
bon courage