Test négatif... Mais pas régle!!!!
caro
-
coraliero -
coraliero -
Bonjour,
Je suis à 38 jours sans régle (normalement 25jours), j'ai fais un test hier après midi après le repas "Pas Enceinte" , très décue!! Depuis 5 jours, je me sens fragile au niveau du bas ventre comme quand mes régles arrivent mais rien!!!Mes seins me font mal! Je ressent comme des piqures dans le vagin, grosse fatigue??
Donnez moi votre avis, est ce que j'aurais du faire le test à un autre moment? Dois je attendre encore combien de jours avant de refaire un test? Connaissez vous des situations similaires?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!
caro
Je suis à 38 jours sans régle (normalement 25jours), j'ai fais un test hier après midi après le repas "Pas Enceinte" , très décue!! Depuis 5 jours, je me sens fragile au niveau du bas ventre comme quand mes régles arrivent mais rien!!!Mes seins me font mal! Je ressent comme des piqures dans le vagin, grosse fatigue??
Donnez moi votre avis, est ce que j'aurais du faire le test à un autre moment? Dois je attendre encore combien de jours avant de refaire un test? Connaissez vous des situations similaires?
Merci d'avance pour vos nombreuses réponses!
caro
A voir également:
- Test negatif mais pas de regle
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse précoce négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses