Suis-je enceinte ?

Ali - 22 avril 2012 à 12:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2012 à 14:38
Bonjour,
Je poste un message sur ce site car j'ai besoin d'avoir des avis sur une eventuelle grossesse.
Samedi dernier, le préservatif de mon copain a craqué, pemière fois que ca nous arrive en 8 ans...
Le problème est que je n'ai pas noté quand était mes dernières règles, surement deux ou trois semaines avant sachant que j'ai des cycles longs, d'environs 35 jours.
Du coup je ne sais pas exactement quand je dois les avoir de nouveau surement dans la semaine ...
Sauf que j'ai ressenti de fortes douleurs dans le bas ventre surtout du coté gauche jeudi et plus rien depuis alors que ces douleurs apparaissent normalement après le début de mes règles ou au max la veille ...
Je flippe un peu du coup je veux faire un test le plus vite possible surement mardi vu que ca fera 10 jours après le rapport à risque.
Qu'en pensez vous, est ce probable que je sois enceinte ? Puis-je faire le test aussi tôt ?
Désolé pour la longueur de ce message et merci d'avance pour vos réponses :-)
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 avril 2012 à 12:22
Bonjour

Si tu ne souhaite pas de grossesse pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ?
Elle est justement faite pour ce genre d'accident.

Il faut 15 à 20 jours du rapport à risque pour qu'une prise de sang soit fiable.
Le faire avant ne servira à rien.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
22 avril 2012 à 12:50
bonjour
en cas de pépins il faut penser a la pilule du lendemain dans les 3 jours ou a celle du sur lendemain dans les 5 jours
pour le test si tu veux qui soit fiable a 100% attend 3 semaine après le rapport a risque
0
Je ne l'ai pas prise parce que je pensais être en fin de cycle et que je ne suis pas pour cette pillule de plus j'ai quelque part envie d'avoir un enfant meme si ce n'est pas tout à fait le moment ....

ZUT j'avais lu que 10 jours après la fécondation le bétaHCG pouvais être détecté ....
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
22 avril 2012 à 14:38
Si tu ne connais pas la date de ton ovulation ,être en fin cycle ou non ne change absolument rien.
L'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour, du premier au dernier.
0