Céphalées de tension + ATM
Bonjour,
Un stomatologue m'a décelé un trouble de l'ATM.
Je suis suivi par un kiné maxilo facial depuis.
J'ai néanmoins été plusieurs fois aux urgences céphalées à Paris,
pour des douleurs très invalidantes (nuque qui craque, maux de tête, tension/crispation mâchoire, acouphènes), ne me permettant pas d'avoir une vie "normale".
Je n'ai apparemment que deux dents en contact, au niveau de mon occlusion dentaire ...
Sous traitement pour la 2eme fois pour ce genre de douleurs, les crises apparaissent toujours, et les médicaments prescrits (Tetrazepam + Laroxyl) me font un effet insuffisant pour les calmer.
Je suis donc en quête de rendez-vous avec des personnes qualifiées, afin de mettre fin, si possible, à tout ceci ...
J'ai ce genre de douleurs depuis très longtemps, mais les crises sont de plus en plus fréquentes, violentes et rapprochées.
Merci de m'indiquer quels pourraient être mes recours (adresses, contacts sur Paris ou région parisienne)
ou au mois de me répondre de façon négative.
Merci d'avance.
Un stomatologue m'a décelé un trouble de l'ATM.
Je suis suivi par un kiné maxilo facial depuis.
J'ai néanmoins été plusieurs fois aux urgences céphalées à Paris,
pour des douleurs très invalidantes (nuque qui craque, maux de tête, tension/crispation mâchoire, acouphènes), ne me permettant pas d'avoir une vie "normale".
Je n'ai apparemment que deux dents en contact, au niveau de mon occlusion dentaire ...
Sous traitement pour la 2eme fois pour ce genre de douleurs, les crises apparaissent toujours, et les médicaments prescrits (Tetrazepam + Laroxyl) me font un effet insuffisant pour les calmer.
Je suis donc en quête de rendez-vous avec des personnes qualifiées, afin de mettre fin, si possible, à tout ceci ...
J'ai ce genre de douleurs depuis très longtemps, mais les crises sont de plus en plus fréquentes, violentes et rapprochées.
Merci de m'indiquer quels pourraient être mes recours (adresses, contacts sur Paris ou région parisienne)
ou au mois de me répondre de façon négative.
Merci d'avance.
A voir également:
- Atm forum symptômes graves
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Maladie de charcot symptômes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires