Probleme avec mon implant
aude
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un implant depuit novembre,et depuit quelleque semaine j ai des douleure en bas du ventre, des vertige,et j ai envie de vomire et en plus par moment j ai mon implant qu il me fait mal je voudrer s avoir si c est possible de tomper eincente
j ai un implant depuit novembre,et depuit quelleque semaine j ai des douleure en bas du ventre, des vertige,et j ai envie de vomire et en plus par moment j ai mon implant qu il me fait mal je voudrer s avoir si c est possible de tomper eincente
A voir également:
- Probleme avec mon implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- J'ai retiré mon implant perte de poids - Forum Contraception
1 réponse
bonjour
l'implant contraceptif est aussi fiable que la pilule (99,9%)
si tu as un doute tu peux aller au labo faire la prise de sang en calculant 3 semaines après ton rapport que tu considèrerais à risque ou un retard de règle de 8-10 jours si tu les as
pour la douleur que tu as au bras, parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
l'implant contraceptif est aussi fiable que la pilule (99,9%)
si tu as un doute tu peux aller au labo faire la prise de sang en calculant 3 semaines après ton rapport que tu considèrerais à risque ou un retard de règle de 8-10 jours si tu les as
pour la douleur que tu as au bras, parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
tu as quel age?
Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu