2e rapport plus risqué ?

Ahrii - 19 avril 2012 à 17:49
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 19 avril 2012 à 18:16
Bonjour,

J'aimerai savoir si, après un premier rapport (protégé), si le deuxième rapport non protégé qui poursuit a plus de risque puisqu'il pourrait y avoir encore des traces de sperme dans le liquide séminal ?
Merci d'avance, ceci est juste une question comme ça !
A voir également:

2 réponses

bonjour
tout rapport non protégé = risque de grossesse et de mst
0
ça ne répond absolument pas à ma question mais merci quand même.
0
tu comprends ce qu'on te dis ??
TOUS les rapports non protégés, que ce soit les 1er, 2è, 3eme... etc sont DANGEREUX
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 avril 2012 à 18:05
tu n'es pas obligé de t'exciter comme cela
prend le temps de comprendre la demande à ton aise
; =)
0
Je crois que c'est plutôt toi qui ne comprend pas ma question, ou est-ce mentionné si cela était dangereux ou pas ?
Si tu n'es pas en mesure de répondre à la question que je pose, ne commente pas stp.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 avril 2012 à 17:51
bonjour

Tout rapport non protégé= risque de grossesse, MST/IST que ce soit le 1er ou le 4e
tu as quel âge?
pourquoi te poses-tu la question?
0
Je veux juste savoir si pour le deuxième rapport, est-ce que le premier liquide qui sort est plus risqué car il y aurait des traces de sperme (qui seraient présentes à cause du premier rapport) ?
C'est une question qu'on se demandait comme ça avec mon copain, juste pour me renseigner. Je ne vois pas en quoi donner mon âge aide à répondre à la question.
0
tu as la réponse à la question.
tout rapport non protégé est dangereux.
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 avril 2012 à 17:57
comme je t'ai répondu que ce soit le 1er ou 4ème il y a un risque de grossesse et MST/IST donc tous les rapports doivent être protégé

je demande l'âge pour savoir si je m'adresse à une jeune ado ou à un adulte
0
Je suis consciente que c'est dangereux et je ne demande pas cela pour "tester" cela par la suite.
Je suis intéressée de savoir comment fonctionne "le corps humain". C'est une question plutôt "biologique" si j'ose appeler cela comme ça.
Juste savoir si l'homme éjacule tout son sperme ou si il y a encore des "restes".
Je ne suis pas une jeune ado mais une adulte.
0
il y a des "restes" si tu veux appeler ça comme ça..
et les risques de mst sont là lors de tous les rapports
0