Douleurs

dona - 19 avril 2012 à 17:35
 juju - 23 avril 2012 à 20:32
Bonjour,

Après le rapport sexuel, j'ai tout le temps des douleurs avec brulures qui durent à peu près dix minutes à un quart d'heure.
J'aimerais savoir s.v.p s'il y' a des remèdes pour ne plus avoir mal...
J'appréhende même de devoir faire l'amour tellement je ne supporte plus ces douleurs.
D'autres personnes sont dans le même cas que moi?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 avril 2012 à 17:39
bonjour
en as tu parler à ton médecin de famille/gynécologue?
si oui quel est son avis?
tu as quel âge?
0
bonjour tibou,

non, je n'ai pas pu en parler à un médecin par pudeur; pourtant je voulais mais je n'y suis pas arrivé.

j'ai 22 ans
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 avril 2012 à 17:48
tu devrais en parler avec lui car il a l'habitude de ce genre de question et il pourra te dire ce qui se passe et te conseillé
0
merci pour ton conseil, tibou

Je vais essayer d 'aller voir un médecin
Ce qui me gêne c'est de devoir aborder cette question si intime...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 avril 2012 à 18:07
ne t'inquiète pas une fois la question posée tu seras soulagée
0
J'ai exactement le même problème que toi dona, douleurs pendant la pénétration qui persistent, pour ma part ça fait bien 6 mois que le problème est constant.
J'ai vu mon médecin généraliste qui a d'abord cru à un herpès, j'ai pris le traitement et ça n'a rien changé, puis ma gynéco qui a cru a une mycose vaginale, j'ai fait frotti et plusieurs tests : rien, à part une flore vaginale abimée par une mycose, je me soigne, prend le traitement comme on me l'a indiqué, je suis vraiment les consignes à la lettres et aucune amélioration.
Même si mon petit ami est très compréhensif, ça devient problématique pour notre vie de couple et je n'arrive pas à me sentir complètement épanouie à cause de ce problème.
Je me sens anormale c'est terrible.
Si tu as des réponses fais m'en part s'il te plait !
0