Gros Proble Micose (pas sur) (:gland:)

delinl1 - Modifié par samgunsjovirow le 20/04/2012 à 17:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 22 avril 2012 à 19:23
Bonjour,
Quan je désinfect ce "truc" Ca a lair
d'aller mieu mais ca continue... C est un peu comme une tache rouge sur le gland et ca pique quan je piss... :8 Suis pas sure quoi faire; un peu de recherche mais rien. Un peu comme tout le monde j aimerais pas trop en parler a mes parents mais si il fau vraiment je le ferait:::( Aussi j ai 12 ans et je peu pas trop aller chez un medecin tous seul parceque je vis dans une ville allemande (parle pas allemand)et je peu pas aller en france tout seul voir un docteur parceque j ai que 12 ans... Merci beaucoup pour m aider...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 11:48
Il faut que tu en parles à un adulte et que tu ailles voir un médecin.
0
il y a pas d autre facon que ca?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2012 à 17:55
non.
0
Super! Mais la ca par un peu et j sais pas si ca va recomencer une idée de ce que c est?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
22 avril 2012 à 15:47
Bonjour

On ne sait même pas de quoi tu parle.

Tu peux expliquer mieux ?
0
donc, c'est un bout de peau qui ressemble a une tache. Comme un mini trou qui est tellement petit que il a lair au meme niveux que la peau du gland lui meme, qui est un peu pres 1 cm2 de surface et qui a une differente couleur du reste de la peau(un peu plus rouge). Maintenant c est un peu entrain de se dissimuler, mais ca a fait ca avant puis c est revenu... Aussi autre prob ci quelq1 pouvait le resoudre: Il y a comme des mini mini mini rouleau de truc blanc dans le gland quan il est "fermer". Je lave ca, ca par puis apres un jour ils reaparaisse comme une sorte de transpiration dans le gland qui se solidifiait et devenait Blanchatre? Ca fait pas mal c est pas génant juste bizzzare... J aimerait juste savoir ce que c est????? ;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 523
22 avril 2012 à 19:23
Il faut te laver entièrement.

Les trucs blanc c'est de la saleté. Décalotte bien et lave toi.
0