Triple pontage

nicoletela - 18 avril 2012 à 23:01
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 avril 2012 à 23:15
Bonjour,
Mon mari a subi un triple pontage en septembre dernier et depuis il est toujours faible, toujours malade, salmonelle a 3 reprises, infections urinaires a repetition, grippe, aucune enegie et il me semble depressif.
Dernierement il a commence a utiliser du Valium quotidiennement et il use la marijuana en grande quantite.
Quelles sont ses chances de survie, car moi je le vois deperir de jour en jour.
Merci

1 réponse

DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
18 avril 2012 à 23:15
Bonjour,

Un triple pontage n'est pas synonyme de régression de l'état de santé, bien au contraire.
Nous ne connaissons pas tous les détails de l'état de santé de ton mari, ni ses antécédents et ni son parcours médical, ce qui rend impossible tout pronostic.

Une chose est certaine, il peut être considéré comme toxicomane à la marijuana, ce qui ne fait que compromettre son état de santé, voire son espérance de vie. Et s'il y ajoute une benzodiazépine (Val...) chaque jour, son tonus et sa vitalité ne peuvent aller qu'en se détériorant.
0