Hystero
Italia
-
HopeBaby -
HopeBaby -
Bonjour,
J'ai fait une hystero le 4 avril mes derniere regle remonte o 27 mars le gygy ma dit
Que toute allez bien et deux jours après j'ai u des rapport sexuel avec mon mari
Et depuis j'ai mal dans la bas du ventre
Douleur au ovaires et douleur au seins ainsi qu'au tetons
Es ce que c possible de tomber enceinte 2 j après l'hystéro
J'attend vos réponse les fille !
J'ai fait une hystero le 4 avril mes derniere regle remonte o 27 mars le gygy ma dit
Que toute allez bien et deux jours après j'ai u des rapport sexuel avec mon mari
Et depuis j'ai mal dans la bas du ventre
Douleur au ovaires et douleur au seins ainsi qu'au tetons
Es ce que c possible de tomber enceinte 2 j après l'hystéro
J'attend vos réponse les fille !
A voir également:
- Douleur ventre après hystéroscopie forum
- Hystero - Accueil - Examens radiologiques
- Quand faire l'amour après un curetage ? - Accueil - Sexualité
- Telebrix hystero - Guide
- Hystero curetage - Accueil - Conception
- Hystero resection - Accueil - Sexualité
2 réponses
bonjour,
je me permet de venir sur ta question c'est que j'ai fait une hystéro lundi 14 et j'ai mal au bas du ventre et à la poitrine, et j'ai eu des rapports le 15 avec mon conjoint et je ne pense pas que l'on puisse sentir d'être enceinte en si peu de temps.
je me permet de venir sur ta question c'est que j'ai fait une hystéro lundi 14 et j'ai mal au bas du ventre et à la poitrine, et j'ai eu des rapports le 15 avec mon conjoint et je ne pense pas que l'on puisse sentir d'être enceinte en si peu de temps.
l'hystérosalpingographie peut dans certains cas déboucher les trompes (grâce au liquide qui passe pour la radio) ça peut arriver pour certaines femmes de tomber enceinte après cet examen, et il est possible pour italia que le rapport qu'elle ait eut avec son mari a été fait lors de sa fenêtre de fécondité (12 eme jour du cycle cela se rapproche du jour de l'ovulation si elle a un cycle de 28 jours) pour so01 il est effectivement trop tôt !
Ensuite , je ne veux pas non plus lui donner de faux espoirs, et d'attendre une semaine de retard de règles (ou le jour présumé si italia est pressée!) avant de faire une prise de sang ou un test de grossesse.
Sinon c'est un examen assez douloureux (du moins pour ma part!!) donc avoir des douleurs après est normal, si ça continue faudrait consulter un gynécologue.
j'espère que mon commentaire n'ait pas été trop inutile :p
Bises xxx
Ensuite , je ne veux pas non plus lui donner de faux espoirs, et d'attendre une semaine de retard de règles (ou le jour présumé si italia est pressée!) avant de faire une prise de sang ou un test de grossesse.
Sinon c'est un examen assez douloureux (du moins pour ma part!!) donc avoir des douleurs après est normal, si ça continue faudrait consulter un gynécologue.
j'espère que mon commentaire n'ait pas été trop inutile :p
Bises xxx